forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Cherche ARTISTES amateurs pour exposer en févier à Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9405
Mecen'Arts
Invité
Posté le 13-12-2008 à 08:20:57  answer

Bonjour,  

Nous lançons un appel à candidature et propositions pour exposer vos oeuvres toute dicipline (peinture, photo, sculpture, artisanat,...)  
Il faut reconnaître que sur ce forum, il y a des talents à découvrir !  

Oserez-vous tenter l'expérience avec nous ?

Mécèn'Arts --> wix.com/navy78/MecenArts ou navy78120@gmail.com  

L'association de mécénat des artistes, artisans et associations d'utilité publique :  
* fait découvrir de nouveaux talents artistiques  
* organise des expos-vente  
* finance les associations solidaires (humanitaires, environnementales, créatrices d'emploi)  

Expo :  
UN AMOUR DE SAINT-VALENTIN (08/02/2009)  
Photo, peintures, sculptures et cadeaux divers  
(cartes, calendriers, etc.) pour la St Valentin.  

"Les déclarations d'amour ne sont pas ridicules, accompagnées de perles artistiques." Les oeuvres sont originales.  
Des pièces uniques à offrir à celui ou celle qui pour vous est unique.  

Les prix resteront modestes.  
Les bénéfices d'une partie de la vente serviront un projet humanitaire.  

Entrée libre.  
le 08/02/2009 à partir de 10h  
Salle Modigliani  
8 rue du commandant René Mouchotte  
75014 Paris  
M° Montparnasse (L4, 6, 12, 13) ou M° Gaîté (L13)  

Merci de bien vouloir faire suivre le message à vos contacts potentiellement intéressés !

(Publicité)
n°9529
james jame​s james
Invité
Posté le 12-02-2009 à 22:19:06  answer

votre message est-il toujours d'actualité? vous pouvez voir mon travail sur mon site www.djamila-belloul.odexpo.com ; vous pouvez m'envoyer un message si cela vous intéresse. Merci. James

n°9530
laure arno​ux
Invité
Posté le 13-02-2009 à 00:31:48  answer

[#7f007f][b]Merci d' avoir fait passer ce message je suis comme James je me demande si cette proposition d' expo est toujours d' actualités!
 SI tel est le cas me contacter au 0660415438
 OU SUR http:// laurearnoux.unblog.fr
 ou encore laure arnoux Google pour y voir mes oeuvres sur toutnancy.com
                          merci de me contactezr même si la proposition est passée. Je me suis rendue à L' espace artistique 106 sur PARIS 19 éme en Novembre il est sympa de pouvoir travailler avec des artistes étrangers comme j' ai pu le faire
                      merci  
 laure arnoux

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Cherche de photographes amateurs pour exposer en févier à Parisart video appel a projet shoot off à l'espace canopy Paris
echange croatie france exposition de Marc Salvelli à Parisque se passe t-il à paris?
Infos sur peintre, Paris 1938-40Amateurs d'Arts
Plus de sujets relatifs à : Cherche ARTISTES amateurs pour exposer en févier à Paris

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...