forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La force de l'art ! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | c'est koi cette histoire? lol |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Le truc d'art contemporain au Grand palais, la fierté récemment rénovée de la Nation ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non j'ai pas entendu parler, y'a un artiche dans Flu?
|
invite_demeure du chaos Invité | Bonjour tout le monde,
|
Profil supprimé | Je n'arrive pas à accéder au site que vous avez indiqué.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | moi non plus je n'arrive pas a acceder au site
|
invite_demeure du chaos Invité | Désolé j'ai fait une erreur le site est |
Profil supprimé |
|
davia. Profil : Novice | Je comprends pas. Je l'ai pas vu en passant devant. |
davia. Profil : Novice | En tous cas ça ne déchaîne pas les foules ici.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Par contre Paul Ardenne c'est pas un artiste. Je précise juste au cas où il y aurait un mal-entendu. |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Je sais tres bien que Paul Ardenne n'est pas un artiste, merci... |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | ah en parlant de la force de l'art j'ai fait un billet sur mon blog qui a besoin de votre participation, j'aimerai savoir qui auriez pris comme artiste si vous auriez été commissaire...
|
adrie. Profil : Novice |
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | J'ai voulu dire que j'étai déçu par le commissariat proposé par ces deux personnes, l'un artiste plasticien , l'autre historien. j'ai mal formuler surement...A la force de l'art j'enleverai l'expo de Paul Ardenne et celle de Veilhan, et le laboratoire pour un avenir incertain de Hou Hanru que je trouve trop plat et sans saveur...Ceci enlevé on respirerait un peu plus.... |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | adrie>>>je ne savais pas qu'il avait été votre professeur en effet... |
invite_B Stylee Invité | A c'est donc pour ça? T'étais sa chouchoute alors? |
adrie. Profil : Novice |
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Je viens de terminer le dernier billet sur cette expo...je fais part de mes coups de coeur, car je pense que cette expo présente de belles qualités, il suffit de cliquer http://hazart.canalblog.com pour lire et je vous invite à me faire part des votres bien entendu...
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
Mister F Profil : Novice | a écrit : Mister F |
mad meg Profil : Novice |
--------------- http://www.madmeg.org |
intempestive Profil : Novice | Bonjour
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La force de l'art ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network