| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Cindy Sherman et vous. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi j'aime beaucoup, j'avais déjà vu une expo, je crois que c'était à Beaubourg, y a bien longtemps maintenant (99?) |
croquemitaine. | bien bien, merci, hazart. |
Violentfraize Profil : Novice | Je me suis déplacé samedi, il y avait tellement de vent le matin qu'ils avaient fermé le parc. Pas vu Cindy S. Finalement. |
adrie. Profil : Novice | j'ai toujours pas vu. |
adrie. Profil : Novice | mais je vais y aller. |
adrie. Profil : Novice | bientobientot |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | j'espere |
adrie. Profil : Novice | |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) |
|
davia. Profil : Novice | Alors ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Alors moi, je l'ai vu! J'ai bien apprécié, ça m'a rappellé Hans Bellmer sa série surrealist pictures et le coup des poupées d'Hannibal Lecter. C'est accessible cette salle. C'est sympa. Moi, j'aime beaucoup. Bien aimé les années 50, centerfold (plus que le début), les passagers du bus. Mais c'est surtout le début du deuxième étage qui est plus impressionnant (j'aurai bien aimé voir plus de disasters). Assez court tout de même. --------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
adrie. Profil : Novice |
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | évitons les méchanceté mais il est vrai que le commentaire de mr henri n'est pas tres respectable envers le travail de madame scherman...
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
Violentfraize Profil : Novice | En tout cas ça a bien cartonné ! Elle est reprise jusqu'à quand ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Cindy Sherman et vous. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network