forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est ce que l'art au 21ème siècle? |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 20-08-2006 à 19:42:39 |
(Publicité)
|
Message édité par @bstr@it le 21-08-2006 à 11:42:02 |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Moi je l'ai lu en entier et je dois dire bravo, c'est une analyse vraiment pertinente de ce qu'il se passe aujourd'hui en art.
Message édité par @bstr@it le 21-08-2006 à 15:29:49 |
Message édité par @bstr@it le 23-08-2006 à 14:49:30 |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Je remonte ce post après les travaux sur le "calendrier"... Qui ne doivent pas empêcher les débats ! |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | comment çà duke? |
djyna Profil : Flu Staff | c kler! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 22:45:28 ![]() donc il faut dire non!
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Il semble que nous avions devancer Beaux Art Magazine, ce mois dans B.A.M. il y a une grande réflexion sur ce que sera l'art du 21 ème siècle. Message édité par @bstr@it le 05-12-2006 à 18:06:46 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | @bstr@it c'est plus fort que toi! lol!
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 14:50:22 ![]() Je viens de lire ce dossier un peu en retard pardon...enfin je me suis surtout concentrer sur les interview...
|
invite_Iignatus Reilly Invité | Posté le 24-12-2006 à 16:02:27 ![]() C'est vrai que dans cette societé hyper-festive (pour reprendre Muray) l'avenir de l'art fait peur quand à sa qualité. Mais comme tu dis, il y aura toujours des gens suffisement éveillé pour mettre un coup de pied dans "la Nuit Blanche". |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 02-03-2007 à 15:52:31 ![]() ça a chauffé dans le coin à noël dernier...
|
richard h Profil : Idole | je crois pas que l'art, y compris celui de demain, (et sous réserve que la question de savoir ce qui demain aura été retenu comme pertinent d'aujourd'hui) se réduise à une collection d'objects anecdotiques et vaguement psychédéliques.
|
invite_babygirl88 Invité | Posté le 28-11-2007 à 19:22:56 ![]() est ce que vous avez des idées à me proposer sur la citation: "l'art est un effort pour créer, à coté du monde réel, un monde plus humain."
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Putain j'ai répondu à un message de 2006, je me disais bizarre...
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | comme vous le savez désormais tous, j'ai fait hier soir ma petite conf' sur Fred Sandback, et ladite allocution était complétée d'un épilogue.
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:34:32 ![]() merci hugo pour le jeu de piste : la suite est donc ici.... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 21:48:18 ![]()
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | c'est où c'est où c'est où??? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 17:40:59 ![]() j'aime quand tu trépignes d'impatience |
benito69 Invité | Posté le 14-12-2007 à 21:15:07 ![]() [quotemsg=6950,29, donc dehors, à dire qu’il est, et qu’il pense.[/quotemsg]
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | courte réplique... bonsoir mmmh, benito. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 21:43:27 ![]() l'art de la synthèse....
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | alors, qu'est-il cet art du xxième? des monceaux d'objets très chers pour gens trop riches?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, non, jamais la semaine, j'attends le dimanche pour ça... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | every day is like sundays |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zidane, un portrait du XXIe siècle | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que l'art au 21ème siècle? | |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network