forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

station theatre

n°525
La Valseus​e
Invité
Posté le 20-04-2009 à 16:10:36  answer

Oyez, oyez!
Annonce a tous les amateurs d'art (plastiques, sonore, ecriture et litterature).

Je vous informe de la recente naisance de la "Station-Théâtre".

Une ancienne station service reamenagée en lieu culturel independant, geré par Gwénaël De Boodt à ouvert tout recemment ses portes a la Mézière (10 km au Nord de Rennes, ille et vilaine).

Un lieu culturel menacé par la municipalité de destruction au profit d'un projet de reamenagement de zone habitable...
Projet qui a été remis a plus tard, au vu de l'avancée des travaux de Gwenaël, qui a assuré au maximum afin de montrer a la municipalité l'utilité d'un lieu comme le sien.

J'y ai assuré une campagne de communication afin d'avertir les gens a propos du danger et de la mencace qui regnait qu la culture independante, qui a vraissemblablement porté ses fruits puisque la station-théâtre est aujourd'hui, hors de tout danger.

Gwénaêl a donc monté l'association "station-théatreé en plus de l'aménagement du lieu, il y produit des concerts de chansons a texte, des expos de peintures qui montre un interet particulier pour la litterature, des stages de clown ou le cirque devient au dela de son esprit comique une reelle ouverture culturelle sur les mots et les expressions, et il y met surtout en scene, ses propres spectacles, en partenariat avec des artistes naissants qu'il aide donc a monter sur les planches.

Si vous recherchez un lieu pour repeter, vous produire, et que vous avez pris conscience de l'improtance aujourd'hui de la culture , la vraie, la pure, dans notre societé capitaliste ou elle devient un moyen de marchandage, si vous souhaitez simplement les soutenir, faire partie de l'association, y exposer, y jouer un spectacle, n'hesitez pas!

C'est un lieu dans lequel j'y ferait ma prochaine exposition, a la fin du mois de juin, n'hesitez donc pas a passer :)

Mon adresse mail: lucioole@hotmail.fr

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RAFISTOL au Théâtre Trévise!Théâtre de rue: les Filoutes...
Turak, théâtre d'objets ?Julien Cottereau au théâtre fontaine
Plus de sujets relatifs à : station theatre

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...