PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Spectacle de rue !

n°655
Arketic-li​li
Profil : Novice
Posté le 24-05-2011 à 12:33:18  profilanswer

Bonjour, je me nomme Flora j'ai 18 ans j'habite en Côtes d'armor (22) et je recherche des personnes motivées pour créer une association ou un spectacle de rue ensemble. Je ne demande aucun diplôme en particulier.
  Je pratique dans la catégorie jonglage de feu, des Bolas depuis un an, et j'y travaille plusieurs fois par jour.
  Je cherche des personnes pensant pouvoir se débrouiller dans un domaine comme (staf, jonglage type massue ou autre, cracheur de feux, ...) Si vous avez d'autres proposition je me ferais une joie d'y prendre part !  

Si vous êtes interessé merci de me contacter au 0633416351
A bientot je l'espère

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'intervenants du spectacle vivant dans le Bas-RhinSPECTACLE TOUR DE PISTE ( vieux conde )
Les farfadais spectacle aérien en tournée dès décembreSpectacle pour enfants, magicien et sculpteur sur ballons
arts de rue ( spectacle feu ) video, photo > lindzeeBlog sur les arts du spectacle
recherche personne pour cree une troupe de spectacle en bretagneSpectacle "Pépé arrête ton cirque !"
Plus de sujets relatifs à : Spectacle de rue !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques