PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Scène découverte

n°571
dali31
Profil : Novice
Posté le 03-01-2010 à 02:13:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement en projet de créer un bar culturel sur Toulouse et je me pose des questions sur les amateurs de cirque, marionnette. (de théâtre aussi mais j'irais poster la même chez eux  :sarcastic: )
Voilà ma question : Seriez-vous intéressé par une scène découverte dans un bar où vous seriez rémunéré au chapeau ?

Evidemment pour le cirque, ce ne serait pas accessible à tout ce qui aérien ou qui nécessite une grosse structure, il ne s'agirait que d'une scène simple, un plancher quoi   :ange:  

J'ai bien conscience que cette question ne s'adresse pas aux professionnels mais aux amateurs ou à ceux qui veulent devenir professionnel.

Je réalise actuellement mon étude de marché et savoir ce que je peux proposer m'intéresse à un haut point.

Si, bien sur, vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.
Dali

(Publicité)
n°574
shalon
Profil : Novice
Posté le 09-01-2010 à 16:34:49  profilanswer

dali31 a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement en projet de créer un bar culturel sur Toulouse et je me pose des questions sur les amateurs de cirque, marionnette. (de théâtre aussi mais j'irais poster la même chez eux  :sarcastic: )
Voilà ma question : Seriez-vous intéressé par une scène découverte dans un bar où vous seriez rémunéré au chapeau ?

Evidemment pour le cirque, ce ne serait pas accessible à tout ce qui aérien ou qui nécessite une grosse structure, il ne s'agirait que d'une scène simple, un plancher quoi   :ange:  

J'ai bien conscience que cette question ne s'adresse pas aux professionnels mais aux amateurs ou à ceux qui veulent devenir professionnel.

Je réalise actuellement mon étude de marché et savoir ce que je peux proposer m'intéresse à un haut point.

Si, bien sur, vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.
Dali

Shalon,
Bonjour, Aimeriez-vous apprendre la guitare à la maison, sans professeur, pour y exceller et commencer à jouer la plupart de vos morceaux préférés.  

Vous avez ICI à votre Disposition l'essentiel des Secrets et des Techniques pour enfin Réveillez le Potentiel qui Sommeille en VOUS et Apprendre Comment Jouer de la Guitare  

Cette méthode vous mène par la main d'un bout à l'autre du processus pour que vous puissiez apprendre, composer et jouer vos propres chansons à la guitare. Car, lorsque l'on débute à la guitare, il y a une foule de techniques surpuissantes et de petits "trucs" que vous devez impérativement connaître, qui vous éviteront bien des erreurs et de casser les oreilles de vos voisins.

Voici le lien de cette méthode : http://go.627573696e6573736c696b65 [...] 1.1tpe.net

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Scène découverte

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques