| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Cirque, Marionnettes et Arts de la rue
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Royal de Luxe for free |
PPP. | Eh, dites-donc les copains, j'ai vu qu'il va y avoir des représentations gratuites de la compagnie Royal de Luxe à l'Espace Chapiteaux bientôt ! |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | c'est quoi l'espace chapiteau...
|
PPP. | euh... un tuyau pour un autre Davidkoresh...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'irais bien dimanche... Qui d'autre ? |
invite_kingcrazy Invité | Posté le 02-06-2006 à 17:00:03 ![]() Ségolène.
|
(Publicité)
|
invite_ren. Invité | Posté le 16-06-2006 à 22:38:32 ![]() Oui, j'y étais aussi ! En fait il s'agit d'un spectacle créé par la compagnie Royal de Luxe en 87. Le metteur en scène, Jean-Luc Courcoult a décidé de remonter le spectacle avec les acteurs de la compagnie chilenne Gran Reynata.
|
(Publicité)
|
invite_homelayt Invité | Posté le 30-09-2006 à 00:25:27 ![]() Zut.. moi qui suis fan, j'ai raté ça... |
cat-the-cat Profil : Novice | t'as qu'à venir sur Flu plus souvent et pis c'est tout. |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Cirque, Marionnettes et Arts de la rue
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Royal de Luxe for free |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...