forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Cirque, Marionnettes et Arts de la rue »

Recherche associé(e)s pour création d'entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°563
Recreation
Profil : Novice
Posté le 22-10-2009 à 12:29:35  profilanswer

Bonjour à tous et à tous,  

C'est avec des rêves plein la tête que je viens vers vous.....  
De nos jours créer sa propre entreprise n'est pas chose simple, entre les démarches administratives, le loyer du local..... C'est pour cela que je souhaiterais trouver des personnes qui comme moi sont motivées et qui souhaiterait aussi monter leur entreprise plus précisément dans le domaine de l'art et la culture.  

Donc si l'aventure vous dit, si avec moi vous avez envie de partager, d'échanger, de divertir, de former, que vous avez un don particulier dans le chant, la danse, la musique, la photo, le théâtre de rue, le cirque, les comédies musicales, le dessin, la peinture, la sculpture.....que vous avez un goût prononcé pour l'événementiel, les spectacles, que vous avez le sens du contact, et que vous aussi par votre savoir souhaitez donner des cours,  je vous propose de nous associer et de créer notre entreprise en région parisienne.  

Je suis à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus,  

Véronique

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Cirque, Marionnettes et Arts de la rue »

Sujets relatifs
Pour MANIFESTATION NATIONALE recherche Troupe de CirqueRecherche Régisseur chapiteau (URGENT
Recherche Artiste aérien avec expérience en escrimeRecherche artistes de rue pour les Recyclades
photographe recherche missionRecherche gratuitement ou à prix modeste costume Louis XIV et sa cours
Recherche Bénévoles Pour Avant PremièreRECHERCHE PORTEUR TRAPEZE
que gagne artiste de cirque en studio de création ???Recherche artistes / Handicap International
Plus de sujets relatifs à : Recherche associé(e)s pour création d'entreprise

News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...