PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche artistes de rue

n°602
Dinovotion
Profil : Novice
Posté le 23-04-2010 à 15:37:22  profilanswer

Dinovotion est une nouvelle attraction sur le thème des dinosaures, située à Amnéville les Thermes.
Nous recherchons pour l'été divers artistes de rue pour effectuer des représentaions devant l'attraction.
Nous prendrons en compte toutes les propositions (jongleurs, danseurs, musiciens, accrobates, cracheurs de feu...)

Pour plus de renseignements, contactez Amélie par mail : amelie@dinovotion.com ou au 03 87 17 22 22.

A bientôt.

(Publicité)
n°653
Arketic-li​li
Profil : Novice
Posté le 24-05-2011 à 12:18:32  profilanswer

Bonjours je m'appelle Flora j'ai 18 ans j'espère que ce n'est pas trop tard pour votre annonce !
Je fais partie de la jonglerie catégorie Bolas en feu.
Je n'ai jamais pris de cours, j'ai simplement mon expérience personnelle, je pratique depuis un an de manière très régulière.
J'atend votre réponse merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emission tv recherche...Recherche associé(e)s pour création d'entreprise
Pour MANIFESTATION NATIONALE recherche Troupe de CirqueRecherche Régisseur chapiteau (URGENT
Recherche Artiste aérien avec expérience en escrimeRecherche artistes de rue pour les Recyclades
photographe recherche missionRecherche gratuitement ou à prix modeste costume Louis XIV et sa cours
Recherche artistes / Handicap Internationalfestival arts du cirque: recherche artistes
Plus de sujets relatifs à : Recherche artistes de rue

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques