forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

photographe recherche mission

n°499
cedricphot​o
Profil : Novice
Posté le 30-11-2008 à 14:35:57  profilanswer

Bonjour  
Photographe possédant une bonne expérience de la prise de vue de théâtre et spectacles je me mets à votre disposition pour vos représentations, comédies musicale, concerts à afin garantir un travail à vos attente, je propose:  
-Un premier contact gratuit et sans engagement de votre part dans l'Oise et sur paris ou sa région (autres département à étudier)  
-d'assister à la lecture pour mieux anticiper vos besoins  
-Le respect de la lumière ambiante, car absence total de flash  
-Travail uniquement lors des dernières répétitions, pour éviter les représentations publiques  
-Je dispose de matériel numérique et argentique adaptés aux conditions lumineuses difficiles  

Mes références:  
-le théâtre de la fortune à Verneuil en Halatte (attaché en permanence)  
-la compagnie Oui théâtre (plusieurs représentations)  
-le théâtre du loup à Illkirch  
-Concert de William Herremy (salle le déchargeur à paris) Auteur compositeur  
je me tiens à votre disposition, pour de plus amples informations  
Cordialement Cédric Boichu  

Modération : les coordonnées sont à passer en MP, merci.

Message édité par sweet-lily le 02-12-2008 à 10:59:16
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche gratuitement ou à prix modeste costume Louis XIV et sa cours Recherche Bénévoles Pour Avant Première
RECHERCHE PORTEUR TRAPEZERecherche artistes / Handicap International
festival arts du cirque: recherche artistesrecherche personne pour cree une troupe de spectacle en bretagne
recherche artiste benevole pour le téléthon dans le 94recherche désespérément une compagnie de cirque
Plus de sujets relatifs à : photographe recherche mission

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...