| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Miss TIC in Paris |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 22-02-2006 à 11:48:19 ![]() Salut, je voulais vous signaler la sortie du livre "Miss Tic in Paris", chez Paris-Musées et Critères éditions. Pas cher et super beau, je vous le recommande. L'ouvrage constitue une rétrospective des travaux de cette activiste qui sème ses pochoirs poétiques sur les murs de la ville depuis des années.
|
(Publicité)
|
invite_mister man Invité | Posté le 22-02-2006 à 15:28:02 ![]() De ma fenêtre je vois du miss-Tic. Qui dit mieux ? |
invite_marcel. Invité | Posté le 10-04-2006 à 16:20:26 ![]() Y a t-il une suite dans son travail ? Enfin je veux dire, doit-on regarder ses dessins dans un certain ordre ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Roger. Invité | Posté le 18-04-2006 à 14:23:02 ![]() excellent |
invite_Dude. Invité | Posté le 19-04-2006 à 17:01:28 ![]() Ohhhhh |
invite_pathhhhhhhh Invité | Posté le 03-12-2006 à 12:32:25 ![]() interessant ce que je vois, faites un tours ici et vous verrez http://www.abcnetargent.com/index.php?a_aid=762 :x :x :x |
intempestive Profil : Novice | Si le site était pas en maintenance j'aurais peut-être pu voir lol |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Miss TIC in Paris |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...