forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Marionnette de Lisa dans"Team America"

n°350
Shunlybell​e
Profil : Wannabe
Posté le 28-10-2007 à 15:28:35  profilanswer

Bien que je n'aime pas du tout Team America(il faut prendre ce qu'il y a de bien et laisser ce qu'il y a de mal,c'est juste pour prévenir avant de s'en prendre à quelqu'un quand celui-ci exprime son opinion)je suis cependant en admiration devant le personnage de Lisa,la SEULE. :love: Je la trouve super bien faite et elle est vraiment très belle avec ses cheveux blond,ses beaux yeux bleu et a de la grâce.Et elle au moins ne drétruit pas tout sur son passage et s'occupe plus des méchants que les autres. ;)  
Je me demande pourquoi elle était obligé de se laisser emballée par ce porc et bellâtre de Gary qui profite d'elle dès l'amoureux de celle-ci est mort. :kaola: Ca gâche tout même si la scène d'amour est bien faite.
Bref si vous aimez Lisa,même fan d'elle vous pouvez en parlez puisque on en parle presque pas de ce personnage réservé et inoffensif.[img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3686164/8[1].jpg[/img]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marionnette de Lisa dans"Team America"

LES TAGS