C’est une info...
Je m’occupe d’une compagnie de spectacle de rue qui est allée jouer, en juillet, au Festival International de Marionnettes de Gent.
Deux mois après, le règlement de la prestation n’étant toujours pas arrivé, nous avons (car plusieurs dans cette situation) procédé à des relances par téléphones, mails.... Sans jamais tomber directement sur un interlocuteur, sans jamais recevoir de réponse.
En octobre, enfin un signe : « problème de subventions.... mais les règlements arrivent »
Nous sommes donc le 27/11, en ce qui nous concerne, nous n’avons toujours rien reçu... J’ai fait des envoies en recommandé, les accusés de réception ne reviennent jamais... tiens tiens...
Je laisse encore et encore des messages un peu partout. Je n’ai jamais de réponse.
La politique de l’autruche semble être leur pratique...
Le plus terrible dans tout cela... ils relancent une nouvelle édition pour 2008... en invitant (et là ils savent écrire un mail et téléphoner...) une des marionnettistes du spectacle dont je m’occupe, lui assurant que nous avons été réglé...
On se fout de nous ou c’est moi qui hallucine ?!?
Voilà, pour commencer à rendre public ce problème....
Nous sommes en association, nous souhaiterions éviter les procédures juridiques, nous n’en avons pas les moyens....