PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le Grand Répertoire au grand palais

n°85
cat-the-ca​t
Profil : Novice
Posté le 12-08-2006 à 22:44:58  profilanswer

Je sors de cette expo et je suis très déçue : les machines sont bien mortes ainsi exposées, totalement hors contexte. Parfois, des gentils animateurs les font bouger, mais c'est pas pareil, et puis il y a plein de monde qui se presse autour de chaque démonstration, on voit rien, on entend rien. Le plus intéressant, finalement, ce sont les photos prises lors des déambulations. Déçue, je suis.

(Publicité)
n°87
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 16-08-2006 à 10:19:23  profilanswer

Moi, j'étais samedi (le dernier jour) dans une soirée où tout le monde trouvait que c'était the place to be. A chaque fois qu'un convive arrivait, il remettait l'expo sur le tapis. La machine à lancer des tartes, la machine à lancer des pianos, la machine à lancer des poulets... etc. etc. etc.

et bah, ça donnait pas envie.

n°88
invite_san​ghasan
Invité
Posté le 21-08-2006 à 18:54:31  answer

Moi, j'étais dans une soirée, où tout le monde était allé et parlait de ça comme la huitième merveille du globe (les machines à lancer des trucs, la danseuse, le Grand Palais, etc.) ça m'a pas paru super valable comme ça. Peut-être avec des photos. Vous en avez prise ?

n°96
beercan
Profil : Novice
Posté le 14-09-2006 à 11:34:16  profilanswer

J'y suis allé debut aout. Il y avait certe du monde mais le grand palais est ... grand ( d'ou son nom ). Il y avait par contre de tres nombreux manipulateurs ( entre 20 et 30 ) qui tournaient sur toutes les machines, et l'on pouvait déambuler de démonstrations en démonstrations. Il ne fallait pas rater non plus le canon à eau et le catapultage de piano ( sans rigoler, le piano est allé assez haut ).
Voir la machine frapper la téquila paf, la machine a tartiner le nutella ou la machine a fabriquer des pommes croquées par C.DENEUVE, c'etait vraiment sympa.

Une amie m'a effectivement dit que vers la fin de l'expo, il n'y avait plus de manipulateurs. Ca devait etre mort car c'est de les voir fonctionner qui rendait vivant cette expo. Il y avais toujours un grondement ou un bruit de fonds.

C'est donc un bon souvenir pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Grand Répertoire au grand palais

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques