forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

festival arts du cirque: recherche artistes

n°319
bapthippie
Profil : Novice
Posté le 23-05-2007 à 12:50:44  profilanswer

Hello,  

Je suis dans l'organisation d'un festival d'art du cirque en septembre et je recherche des artistes peintre, sculteur, maquétiste, vidéaste, ect qui ont ou auraient traité des art du cirque, du clown, des chapiteaux, de la scénographie...  

Si vous êtes cet artiste, si vous l'avez croisé, ou simplement en avez entendu parler... contacter moi, ça m'interresse... héhéhé.  

A plus.

baptiste

n°331
antopya
Invité
Posté le 02-07-2007 à 15:09:39  answer

suivant le budget que vous avez, visitez:asso-antopya.wifeo.com à bientôt

n°339
tonio le c​lown
Invité
Posté le 01-08-2007 à 14:23:05  answer

bonjour artiste cherche emplois site membres.lycos.fr/antonioimitateur

n°349
Selwan
Invité
Posté le 27-10-2007 à 23:50:44  answer

Bonjour, je suis artiste de cirque. Je suis joignable par mail selwan_cherfi@hotmail.com ou www.selwan-aerien.fr .  
    A bientôt

n°438
piedsgris
Invité
Posté le 25-02-2008 à 16:19:10  answer

Salut,

nous avons un spectacle clownesque, nous sommes trois et serions vivement intéressés. /

Tu peux aller sur http://boxartist.com/artistes/CRAC-EN-2-p90.htm

et m'écrire    piedsgris@hotmail.com

à bientôt

Sylvain

n°478
maneij
Invité
Posté le 15-06-2008 à 12:15:53  answer

bapthippie a écrit :

Hello,  

Je suis dans l'organisation d'un festival d'art du cirque en septembre et je recherche des artistes peintre, sculteur, maquétiste, vidéaste, ect qui ont ou auraient traité des art du cirque, du clown, des chapiteaux, de la scénographie...  

Si vous êtes cet artiste, si vous l'avez croisé, ou simplement en avez entendu parler... contacter moi, ça m'interresse... héhéhé.  

A plus.

baptiste

n°479
CIE THEATR​E MANEIJ
Invité
Posté le 15-06-2008 à 12:18:42  answer

bapthippie a écrit :

Hello,  

A plus.

baptiste

n°480
cie Maneij​ theatre
Invité
Posté le 15-06-2008 à 12:22:06  answer

bonjour par la Cie de théâtre MANEIJ:  
La Cie a un spectacle très intéressant sur le clown de théâtre  
le spectacle est  un solo et ne nécessite pas un budget élevé  
pour plus de curiosité "http://www.myspace.com/maneij  
ou pour plus d'infos: 0688366984  

A bientôt
Cie theatre maneij

désolé pour les erreurs commises

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le cirque dépoussiéré !recherche personne pour cree une troupe de spectacle en bretagne
kelkun sait-il si des cirque recrute du personnel technique1600 places pour le Cirque d'Hiver Bouglione à gagner sur ClubMetro.fr
cirque RomanèsLes arts sauts
Le Cirque Pinder (et pas cher...) au profit d'une bonne causeVidéos de Cirque : la piste aux étoiles !
recherche artiste benevole pour le téléthon dans le 94Forum Cirque, Arts de la rue, etc. !
Plus de sujets relatifs à : festival arts du cirque: recherche artistes

LES TAGS