forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Cirque, Marionnettes et Arts de la rue »

Le Cirque Pinder (et pas cher...) au profit d'une bonne cause

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110
schtoubedo​u
Profil : Novice
Posté le 24-10-2006 à 17:32:34  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1422628/pinder_4.gif

Bonjour,

Voilà un bon tuyau pour passer une bonne soirée avec nos têtes blondes : le Cirque Pinder !

En plus, il y aura une soirée organisée au profit d'une fondation oeuvrant pour la recherche médicale, le vendredi 15 décembre, avec un tarif intéressant (12 euros seulement).

Pour plus d'infos, c'est par là :
> http://www.frm.org/actualites/actu [...] hp?act=215

Faut y aller absolument !  :bounce:  

Schtoubedou

(Publicité)
n°112
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 25-10-2006 à 18:22:13  profilanswer

Moi en cirque, g m bien le "Arlette Gruss"...est ce que ca vaut le Pinder?

n°119
schtoubedo​u
Posté le 30-10-2006 à 11:53:03  profilanswer

Désolé, je ne m'y connais pas assez en Cirque pour faire le comparatif. Mais, ça fait partie des valeurs sûres dans le domaine...

n°120
codean
Posté le 30-10-2006 à 16:25:07  profilanswer

Pour voir toute la magie de Pinder c'est par là...http://www.code-animal.com/cirques/pinder.htm
(bref, il y a ce qu'on nous montre et il y a ce que l'on veut bien voir !). Une "bonne cause" peut-elle accepter de l'argent d'endroit qui ne sont pas nickel...?  

Codean

n°148
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 27-12-2006 à 11:01:52  profilanswer

J’avoue avoir eu de la peine pour les pov’ chameaux qui tournaient en rond…Avilissant ?je ne sais pas….autant certains animaux s’éclatent au cirque et d’autres vraiment pas :( ..je prefere largement les trapezistes etc...
J’ai été impressionné par un américain qui n’est pas annoncé dans le programme : il fait de la corde à sauter dans une immense roue….c’est effrayant !Ainsi que Katia au cerceau si féerique.  
NB : si quelqu’un peut m’expliquer le tour de la boîte de Sophie…grrrr !!!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Cirque, Marionnettes et Arts de la rue »

Sujets relatifs
Vidéos de Cirque : la piste aux étoiles !Forum Cirque, Arts de la rue, etc. !
recherche désespérément une compagnie de cirqueLe clown au cirque
Le Cirque des CirquesCirque contemporain ou cirque traditionnel ?
Audace au Cirque d'HiverSpectacle "Pépé arrête ton cirque !"
Plus de sujets relatifs à : Le Cirque Pinder (et pas cher...) au profit d'une bonne cause

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...