| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Cirque, Marionnettes et Arts de la rue
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cirque contemporain ou cirque traditionnel ? |
edgar. | A force d'être contemporain, le cirque en revient parfois à ces anciennes amours... Est-ce que vous êtes plutôt Archaos, Cirque Plume, Cirque du Soleil etc. ou Pinder, Gruss, Zavatta etc. |
(Publicité)
|
invite_azza. Invité | Posté le 02-04-2006 à 00:23:00 ![]() Cirque contemporain, sans hésitation ! Le cirque traditionnel et ses lions en cage me donne de l'urticaire. |
tomate mozza. |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 21-04-2006 à 11:38:21 ![]() bah alors tomate mozza, on s'autocite?
|
(Publicité)
|
ernestine. Profil : Novice | > c'est trop kitsch mais c'est marrant quand même
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 26-04-2006 à 15:51:42 ![]() La vie est un grand cirque. Ou je suis le clown.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 02-05-2006 à 12:42:13 ![]() Nan, c'est de moi. |
Furax. | nan c'est de moi |
invite_adeline. Invité | Posté le 08-05-2006 à 19:00:10 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 09-05-2006 à 12:56:49 ![]() Nan, c'est de moi.
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Yeeaaahh, Trelkax. Ce serait cool que tu sois plus souvent par ici, gros naze. |
benez. Profil : Novice | C'est vrai ça. Qu'est ce tu fous Trelkax ? Tu peux lâcher ton bateau deux minutes ou quoi ? |
trelkax Profil : Novice | je me suis niqué l'épaule il y a 4 semaines, je suis encore le bras imobilisé et taper me fatigue assez rapidement. |
trelkax Profil : Novice | du coup j'ai malheureusement aussi lâcher mon bateau... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ArKAOS rulzait. |
lechodar. | Merde, chez Archaos, j'ai un ancien pote que je ne suis toujours pas allé voir ! |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Cirque, Marionnettes et Arts de la rue
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audace au Cirque d'Hiver | Spectacle "Pépé arrête ton cirque !" |
| Plus de sujets relatifs à : Cirque contemporain ou cirque traditionnel ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...