| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Festival mondial de Charleville : appel à témoins |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah moi, je savais pas... |
invite_un Carolo Macerien Invité | C'est du 15 au 14 septembre 2006.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
tupapau. | David, Tu es déjà allé au festival? Si c'est le cas, tu pourrais participer à l'étude?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah non, pas du tout. Je demandais, c'est tout. J'ai un pote marionettiste. Quand je le verrais je lui filerais l'adresse du site. --------------- deltakilo |
Marden. Profil : Novice | En temps qu'Ardennais (exilé), je me suis senti "titillé" par le reproche implicite associé au mot "autoproclamé" utilisé dans la discussion.
|
tupapau. | Pas de problème, t'en fais pas! Le travail est rédigé par de véritables adorateurs du festival! Il s'agit juste de pas produire cent pages de "c'est génial" et d'opter pour un regard critique et une part d'objectivité. En tous cas j'ai réglé les problèmes de mail... Pour tous ceux qui souhaitent participer à la petite étude que nous faisons (notamment) des publics du festival, le questionnaire restera deux bons mois comme le dernier post sur ce blog :
|
le_duke Profil : Padawan | merci ! |
invite_sanghasan Invité | Sinon, ça se passe bien ! |
gaia1 Profil : Légende | C'est tout les 4 ans je crois. |
le_duke Profil : Padawan | Excellent ton avatar. Si c'est tout les quatre ans, c'est vraiment un événement MONDIAL ! c'est chouette pourquoi on nous en parle jamais. |
Marden. Profil : Novice | Merci à Tupapau pour son compte-rendu ! |
Sophiemutoto Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Festival mondial de Charleville : appel à témoins |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network