PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Audace au Cirque d'Hiver

n°3
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 17-02-2006 à 17:24:56  answer

Je recommande chaudement le spectacle "Audace", actuellement au Cirque d'hiver Bouglione. Je l'ai vu, c'est top, les mômes étaient hyper contents. J'y retourne ce we. Allez-y, il faut soutenir le cirque !!!

Le spectacle a été endeuillé par la mort tragique d'un trapeziste, survenue au cours du numéro des Antares. Je trouve ça incroyable, d'ailleurs, qu'une telle troupe continue à travailler sans filet, en prenant de tels risques.  

http://www.cirquedhiver.com

(Publicité)
n°4
benez.
Posté le 17-02-2006 à 18:00:43  profilanswer

Un ami a assisté il y a quelques mois à la chute d'un fil-de-feriste. Le type est tombé de plusieurs mêtres sur un sol plutôt dur. L'artiste est resté inanimé par terre. Mon pote m'a raconté la stupeur du public qui a fini par sortir dans le plus grand silence.  

Le lendemain, mon pote est repassé au cirque pour prendre des nouvelles du type. On lui a dit qu'il était vivant et qu'il avait quelques trucs cassés, mais rien de très grave. Il a également appris que le blessé était issu d'une famille de fil-de-feristes casse-cou dont la tradition familiale imposait de refuser tout filet de protection. Résultat, une famille d'éclopés et des spectateurs effrayés. Je ne suis pas sûr que ça me brancherait d'assister à un spectacle dans lequel des gens prennent des risques physiques.  

Quelle est la morale de cette histoire ? C'est que j'arrive à raconter ma vie, même sur un forum "Cirque, marionnettes et arts de la rue".

Tiens, je vais aller essayer de détourner mine de rien un message ailleurs pour raconter comment j'ai mangé du confit de canard hier midi.

Message édité par benez. le 17-02-2006 à 18:11:06
n°5
benez.
Posté le 18-02-2006 à 13:32:15  profilanswer

n°6
zaza.
Posté le 21-02-2006 à 18:29:33  profilanswer

L'autre jour je suis passé devant le Cirque d'Hiver et il y avait un tigre qui tournait dans une cage de 4 mètres carré. Boycott ! J'aime pas le cirque avec des animaux. J'aime pas le cirque traditionnel. J'aime le cirque avec des grandes folles qui crachent le feu.

http://www.robinstreet.ch/_resized/e13g68o2_160x256_p0p0p9_ffffff.jpg

Et j'aime pas les enfants.

Olé !

n°7
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 11:19:47  answer

Je ne sais pas si le tigre passe sa vie dans cette cage ou bien s'il est parqué là en attendant son entrée en scène. Je ne sais pas s'il est heureux ou non, ce tigre, mais les gens du cirque (et sa maîtresse en particulier) revendiquent toujours le respect dans lequel ils tiennent leurs animaux, réputé bien traités. Pour ma part, je ne suis pas en mesure de juger ... Lors du spectacle, ce dimanche, un bébé chameau a été présenté au public, dans le cadre du numéro de Régina Bouglione, la plus jolie dresseuse de chameaux qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie (et j'en ai vu des dresseuses de chameaux !). Il était tout mignon ce petit chameau et il n'a pas semblé effrayé d'être propulsé si jeune sur le devant de la scène. C'est normal, remarquez, il doit savoir qu'il fait partie de la grande famille du cirque. Au rayon animaux, le spectacle comporte aussi le numéro des menestrelli, à base de caniches ridicules enchaînant cabrioles et jeux divers. A la fin, Monsieur Loyal a expliqué au public que le numéro des Antares n'aurait pas lieu pour cause de mort de trapeziste, que la représentation constituait un hommage à la mémoire du disparus et que, selon la formule consacrée, le spectacle doit continuer. On se serait cru dans un film, quand les gens du cirque se battent contre vents et marées pour amuser les petits, malgré un incendie de chapiteau, la fracture du tibia de l'écuyère, une embrouille entre le lion et son dompteur et le départ en retraite programmé du vieux clown asthmatique.

Sinon, j'aime bien aussi les cracheuses de feu mais pas les cracheuses de fiel. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas les enfants, surtout quand ils prétendent en plus aimer les animaux. C'était de l'humour ? Aaaah ... d'accord ... Ah Ah Ah ...

(Publicité)
n°11
jopayet
Posté le 07-03-2006 à 11:15:56  profilanswer

Le forum "Securite des Artistes Aériens de Cirque et de Spectacle" s'étoffe de nouvelles rubriques où vous allez pouvoir vous exprimer/informer sur le sujet qui nous tient tous à coeur:  

La gestion des risques dans l'espace aérien du cirque et du spectacle.

Ce forum est organisé par des artistes pour les artistes.
Mais il concerne aussi les techniciens, les organisateurs, le public, et les autres...
La situation est préocupante au vu du nombre d'accidents récents et c'est à nous qu'il incombe de la faire changer.
Soyons responsables de nous-mêmes.
Il y a urgence.

http://security-circus.pro.tm
Il est fortement recommandé de faire suivre cette information.

:hello:

Message édité par jopayet le 18-05-2009 à 15:26:04
n°59
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 18-05-2006 à 12:17:34  answer

Je suis contre les zoos mais pas contre toutes les ménageries (même si la plupart me paraissent assez limite)

(Publicité)
n°113
giloo77
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-10-2006 à 12:30:39  profilanswer

Bonjour, hier j'ai assisté au nouveau spectacle du cirque d'hiver "Artiste".
Je le conseille vivement, il y a un numero de trapeziste mais je vous rassure avec filet...
Faire vibrer les spectateurs, donner de l'émotion mais en prenant des risques, je ne le conçois pas.
Il y a un numero d'icariens, superbe, justement il a fait une chute sur le tatami, à mon gout trop etroit, cela a jeté un froid dans le public, il s'est relevé avec une forte douleur a l'épaule a priori, mais à recommencer immediatement son numéro.
Trés bon spectacle, une fois de plus...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spectacle "Pépé arrête ton cirque !" 
Plus de sujets relatifs à : Audace au Cirque d'Hiver

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques