forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Cirque, Marionnettes et Arts de la rue »

Animation Magie sculpture de ballon anniversaire enfant, Mariage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°564
123magie
Profil : Novice
Posté le 01-11-2009 à 21:51:16  profilanswer

Bonjour
Je sui un professionnel de l'animation et je vous proposes un large choix de formule d'animation avec :
 décoration, maquillage, jeux, spectacle de magie, show de sculpture de ballons, atelier de magie et de ballons, pochettes surprises...
Enfin tout un programme e beaucoup de formules pour les enfants
Durée à votre demande de 30mn à +5heures.
A VOTRE BUDGET ! BON TARIF, motorisé. déplacement en idf et proche idf
Visitez mon site : http://www.123magie.fr
A TRES BIENTOT
Maxime.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Cirque, Marionnettes et Arts de la rue »

Sujets relatifs
animation anniversaire et maquillage pour enfantsL'animation socioculturelle qu'est-ce que c'est??
Plus de sujets relatifs à : Animation Magie sculpture de ballon anniversaire enfant, Mariage

News Arts
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
Un livre (d'art) pas comme les autres? Un livre (d'art) pas comme les autres?
  Vas-y (drôle de titre qu‘on se dit) n'est pas seulement un livre d'art, un...
L'ego-trip qatari de Takashi Murakami L'ego-trip qatari de Takashi Murakami
  La prochaine exposition de l'artiste japonais Takashi Murakami, qui s'ouvre le 9...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...