PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cours de roue allemande

n°468
lilou200
Profil : Padawan
Posté le 13-05-2008 à 22:18:19  profilanswer

bonjour
je suis une ancienne artiste du cirque baroqueet je donne maintenant des cours de cirque aux enfants :bounce:  
ma specialité est la roue allemande :D ,j aimerai organiser un stage pendant les vacances cette ete,si quelqu un est interessé,contactez moi par mp
a bientot :hello:

(Publicité)
n°469
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 15-05-2008 à 10:02:04  answer

lilou200 a écrit :

bonjour
je suis une ancienne artiste du cirque baroqueet je donne maintenant des cours de cirque aux enfants :bounce:  
ma specialité est la roue allemande :D ,j aimerai organiser un stage pendant les vacances cette ete,si quelqu un est interessé,contactez moi par mp
a bientot :hello:

Bonjour,  
ça pourrait m'interresser. Je veux justement apprendre les bases de roue allemande. Je crois que l'on se connait déjà de l'ESAC. Va voir sur mon site si ma tête te dit quelque chose. Tu y trouvera mes contacts. www.cirquehirsute.com
A +

n°540
nanouck17
Posté le 09-06-2009 à 10:53:49  profilanswer

Bonjour,

Je suis interréssé par la roue Allemande, je suis artiste et j'aimerais découvrir la roue, dans quelle région es tu ? moi je suis dans le sud de la France en dans le 13.
Je serais interréssé par des stages et j'ai une amie qui serait interréssée aussi.  
Je te donne mes coordonnées : Anaïg Price, nanouck17@laposte.net, 06 76 21 35 14.

A Bientôt.

n°578
parig27
Posté le 06-02-2010 à 13:53:36  profilanswer

jE SUIS TRES INTERESSE : contactez moi au 06 27 02 35 00§
mERCI

n°635
cirquehirs​ute
Posté le 20-11-2010 à 15:17:51  profilanswer

Salut Vero,  
Je fais maintenant de la roue depuis un peu moins de 2 ans (quand j'ai l'espace), et j'apprends petit à petit avec youtube. J'aimerai vraiment prendre quelques cours ou stages pour passer des nouvelles figures (sorties salto, ligne et spirale sans mains, etc...). Est ce que tu donne des cours? Est ce que t'as des conseils pour moi?
Merci d'avance
Damien (l'ancien de l'esac)
Cirque Hirsute

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cours de roue allemande

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques