| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre Nuit blanche 2006 à Paris (racontez la ! ) |
Eve. Profil : Wannabe | Et puis aussi vos idées de parcours, vos projets. Pour la nuit blanche, si vous vivez à Paris, que ferez-vous ? |
(Publicité)
|
invite_Bertrand D Invité | Posté le 16-10-2006 à 19:53:34 ![]() Il paraît que le bilan de la Nuit Blanche est plus que mitigé. L'insuccès notoire rencontré par ce fil semble accréditer cette thèse. |
sandrine200s Profil : Novice | Je suis allé au G palais, mais marcher sur sol gluant recouvert de bonbons fondus par la chaleur j'ai trouvé cela assez dégoutant.beurk |
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | Il paraît que le meilleur ct dans le 18ième (y avait Delanoe |
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | Je suis d'accord avec toi pour le Bleu de la Concorde et pour les baskets...ya pas mieux! |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crème du rock instrumental en live à Paris - Dimanche 1er Oct - 6€ | Festival Social 2006 (Haute-Loire) |
| Où manger indien à Paris ? | nouvelle boite de nuit |
| festivale de trance 2006 (skyblog) | French touch' britpop + rock français le 20 sept (Paris) ! |
| Rock en Seine 2006 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Nuit blanche 2006 à Paris (racontez la ! ) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...