PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Les Versaillais mis en scène par Chantal Ladesou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4622
Louise Co
Profil : Novice
Posté le 11-04-2010 à 19:16:28  profilanswer

Bonjour à tous !  

C’est reparti ! Les Versaillais sont de retour à Paris du 21 avril au 30 juin au Point Virgule !

Le duo comique des banlieues chics est de retour à Paris pour un spectacle riche de nouveaux textes mais aussi de ses sketches incontournables.
Toujours coachés par Chantal Ladesou qui triomphe depuis la rentrée dans son dernier one woman show, « J’ai l’impression que je vous plais », les deux compères attaquent un peu plus fort encore une certaine France d’en haut !

L’enterrement de la belle-mère, la séance de caté, la préparation de Noël…et toujours l’actualité, la politique : la vie vue par la banlieue dorée vous attend au Point Virgule pour 40 représentations exceptionnelles jusqu’au 30 juin 2010 !

Venez nombreux les applaudir !!! Un spectacle original, et sans langue de bois ... !

Je les avais déjà suivi lors de leur première saison en 2007, je vous les recommande.

Du mercredi au samedi à 20h
17€ / 13 €
Location 01 42 78 67 03 - www.lepointvirgule.com

Message édité par Louise Co le 11-04-2010 à 21:54:38
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
| Beauty Soul Kreyol | Dim 11 Avril @ Scene Bastille |PARIS GROOVE UNIVERSITY | Ven 09 Avr | Scène Bastille |
SPECTACLE : Scène Ouverte à la Danse Hip-Hopscène jeune talent nantais le gouter sonore
| Beauty Soul Kreyol | Dim 14 Mars @ Scene Bastille | CONCEPT INEDINouveau Concert de Tous En Scéne Contre la SEP le 17/10
6 juillet - SNA FU + FURYKANE + RIKTUS - La Scène Bastille (Paris)[92] 16/05: Control Tower + Alma @ L'avant-Scène (Rueil)
DWAIL + ALTESS + SLAVERY à LA Scène Bastille (Paris) le 23 Juin 2009!Zikronik.fr : Webzine scène bordelaise
Plus de sujets relatifs à : Les Versaillais mis en scène par Chantal Ladesou

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques