PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vente de places de concert

n°1082
zakopane
Invité
Posté le 02-09-2007 à 12:54:01  answer

Je viens de tomber sur ce site : http://www.mestickets.com .  
Il liste tous les concerts disponibles, permet de réserver et acheter ses tickets (même pour les concerts complets) et propose des actus. Franchement c'est pas mal du tout.

(Publicité)
n°1173
invite_lov​emika
Invité
Posté le 03-10-2007 à 19:18:23  answer

très bien ce site. actus sympas, j'aime bien aussi les dossiers pratiques (vraies/fausses places comment éviter l'arnaque, comment trouver des places pour un concert complet...etc...)

n°2606
anastasiav​onb
Profil : Novice
Posté le 04-11-2008 à 15:50:24  profilanswer

Je vends justement une place de concert pour BUMCELLO le 18 décembre 2008 à lyon au Ninkasi kao que j'ai acheté à la Fnac mais la personne qui devait venir avec moi s'est désistée...Je la vends 18€(prix à discuter) au lieu de 22€ prix fnac.

n°2610
Hiiii_
Invité
Posté le 05-11-2008 à 17:01:07  answer

Bonjour à tous,

S'il y a des intéressés je vends également une place pour le concert de Pep's le 7 novembre (oui oui ça presse) à Rennes... Je suis malheureusement dans l'incapacité de m'y rendre... :( Prix: 10€...

n°2632
tartua
Invité
Posté le 11-11-2008 à 12:20:54  answer

Bonjour tout le monde je profite de ce topic pour exposer l'un de mes problemes.

j'ai réussi a avoir deux places en gradin pour le concert d'acdc et une en fosse pour mon fils. Mes deux place en gradin sont pour le deuxième concert du 27 février alors que la place pour mon fils est le 25 février.

Je suis donc prêt a échanger mes deux places en gradin pleins axe de bercy. Contre deux place ( soit une gradin + une fosse ou deux en fosse) pour le concert du 25 fevrier.

Ou alors j'achète deux places en fosse pour le concert du 25 fevrier 2009. Je suis pret a mettre 200euro pièce.  

Merci pour d'avance pour vos réponses .  

Ps: si je trouve les deux places que je cherche pour le 25 fevrier je metterais en vente deux places en gradin pour le concert du vendredi 27 fevrier.

(Publicité)
n°2702
tony194
Invité
Posté le 25-11-2008 à 16:21:01  answer

j'ai deux place a vendre pour le concert du 27/02 en fosse,
j'ai acheté 4 places pour des potes mais finalement on serra que 2 donc il me reste 2 places.
je retirerais les places le jours du concert au stand paris-billets et je donnerais donc les places au futur acheteur.
pour toute question vous pouvez me contacter sur msn tonypouldou@hotmail.com

cordialement

n°2709
wyni
Posté le 26-11-2008 à 23:43:28  profilanswer

tartua a écrit :

Bonjour tout le monde je profite de ce topic pour exposer l'un de mes problemes.

j'ai réussi a avoir deux places en gradin pour le concert d'acdc et une en fosse pour mon fils. Mes deux place en gradin sont pour le deuxième concert du 27 février alors que la place pour mon fils est le 25 février.

Je suis donc prêt a échanger mes deux places en gradin pleins axe de bercy. Contre deux place ( soit une gradin + une fosse ou deux en fosse) pour le concert du 25 fevrier.

Ou alors j'achète deux places en fosse pour le concert du 25 f

Ps: si je trouve les deux places que je cherche pour le 25 fevrier je metterais en vente deux places en gradin pour le concert du vendredi 27 fevrier.

Moi j'ai 4 places en fosse le 25.....Et on est pas tres sur de vouloir y aller.Déjà que les copains qui devaient venir avec nous se sont défilés....Vous etes sur Paris?Vous pouvez m'envoyer un mail sur   m.hussenot@ yahoo.fr

(Publicité)
n°2830
chupachups​ss
Invité
Posté le 11-01-2009 à 14:48:59  answer

Bonjour à tous,

Ceci est un appel désespéré pour pouvoir assister au concert de Bénabar en mars,j'ai deux places catégorie 1 pour le 16 mars 2009 au Zénith de paris,mais je ne pourrais absolument pas y être,je recherche une personne avec qui je pourrais échanger mes places contre des places la semaine d'avant(11 12 13 ou 14 mars 2009),idéalement en même catégorie.

merci d'avance de vos réponses

n°3088
charlotte9​16
Invité
Posté le 16-03-2009 à 22:24:24  answer

chupachupsss a écrit :

Bonjour à tous,

Ceci est un appel désespéré pour pouvoir assister au concert de Bénabar en mars,j'ai deux places catégorie 1 pour le 16 mars 2009 au Zénith de paris,mais je ne pourrais absolument pas y être,je recherche une personne avec qui je pourrais échanger mes places contre des places la semaine d'avant(11 12 13 ou 14 mars 2009),idéalement en même catégorie.

merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Je vends 2 places pour le concert de Bénabar qui se déroulera Demain 17 mars à 19h30 au Zénith

C'est tres urgent car j'ai un imprevu et je ne peux y aller!!!

Dites moi si vous etes interressé!!!!

cha_916@hotmail.fr

ou 0629669378

Merci de me répondre vite le concert est demain!

n°3340
morgane111​11
Posté le 17-05-2009 à 20:34:46  profilanswer

Je revends 2 places pour le festival Solidays le 26 juin à Paris (à l'affiche: supreme NTM, groundation, stuck in the sound etc) à 30€ chacune au lieu de 32.5.  
Si ca intéresse quelqu'un je revends aussi 2 places pour le camping durant les 3 jours à 8€ au lieu de 9 chacune.

we-re-going-to-be-friends@hotmail.fr ou 06 22 87 23 49

n°4328
Pennylane3​000
Posté le 30-01-2010 à 00:29:26  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une place à revendre pour le concert de Juliette Gréco pour le 06/02/2010, à la maison des arts de Créteil.
Place assise à 38,50€.

N'hésitez pas si qqu'un est intéressé.
Bonne journée,
p.

n°4408
LN2301
Posté le 20-02-2010 à 19:39:57  profilanswer

URGENT !!!!
Quelqu'un serait interressé par trois places VIP pour le concert de faithless ce soir a Liege? c'est dans le cadre des soirées Oh Oui! Prix a discuter! Et remise des places sur RDV!

Contactez moi

(Publicité)
n°4633
la perrave
Posté le 12-04-2010 à 17:40:26  profilanswer

Salut a tous!!!

Pour ceux qui recherche des places pour le concert de Lady Gaga j'en ai a vendre!!!  
J'ai un pack comprenant 2 places a bercy, un diner a Paris et un flacon de parfum.
J'ai également un autre pack comprenant 2 places une chambre d'hotel pour deux avec le petit dejeuner et un coktail le soir du concert...
Les deux sont à vendre au plus offrant  
Contactez moi au 06 30 03 00 05
Merci

n°4635
la perrave
Posté le 13-04-2010 à 09:52:18  profilanswer

Je précise que les places sont pour le concert du samedi 22 mai....

n°4987
RGK
Posté le 17-06-2010 à 14:53:37  profilanswer

Bonjour,
Je recherche désespérément une place pour le concert de nas et damian marley le 28 juin à paris, pour le hip hop festival, si vous en avez une, je suis preneur!!

n°5017
Dacodoc
Posté le 22-06-2010 à 12:59:22  profilanswer

Sinon il existe un site de bon plans, d'achat collaboratif qui permet de bénéficier de pas mal de bons plans à très bons prix. Places de conert y compris :
voilà le descriptif :
http://cosmetonique.com/?p=186

Bises !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ac/dc en concert ?Amoria : Nouveau talent soul en concert !!!
PLACES CONCERT THE POLICE EN PELOUSE OR POUR LE 29/09Concert pour la Sclérose en Plaques avec MAURANE, ENZO ENZO, G BAQUET
http://www.mestickets.com : Réservation de places de concerts, matchs,LA SHICA EN CONCERT À PARIS !!!
Places Avignon inROB MAZUREK concert à Rouen le 6 juillet 2007
Concert Genesis : place a prix interessant 
Plus de sujets relatifs à : Vente de places de concert

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques