forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Vends 2 places pour le concert de Muse Paris le 23/06

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°852
calimero30
Profil : Novice
Posté le 05-06-2007 à 19:57:43  profilanswer

Bonjour,
Vends deux places pour le concert de Muse au Parc des Princes le 23 Juin 2007.
Les deux places sont côte à côte (Accès G22 Rang 4 ) en catégorie II  
Je les ai prises y a longtemps et je peux pas y aller (mais bon je vais à leur concert aux Arenes de Nimes!!!).
J'ai acheté les 2 places pour 123€, je veux pas faire de benefs dessus, je les vends 100€ les 2.
Si ça vous interesse, vous pouvez me contacter: marinma@voila.fr
A plus

(Publicité)
n°887
cp_177
Invité
Posté le 17-06-2007 à 12:46:29  answer

Je prends! tél:  06 10 66 71 24.  
Merci
Céline

n°898
edgoman75
Invité
Posté le 20-06-2007 à 21:57:58  answer

Salut

Je vends 2 places pour MUSE en fosse (tout pareil, Parc des Princes à Paris le 23/06)
Prix officiel : 50,5 * 2 = 101€
Mon prix: 40 * 2 = 80

Echange en main propre sur Paris XIII

A vous
edgoman75@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
VOUS CHERCHEZ DESEPEREMENT DES PLACES POUR UN CONCERT QUI EST COMPLETConcert The Do au Divan du Monde le 3 juin, cérémonie d'ouverture
Vends 2 places Tori Amos le 2/06 Palais des Congrès!Florian concert exclusif Sentier des Halles 2007
VEND PLACE GENESIS A PARIS 60 eurosLa fête de la danse ce dimanche 3 juin à Paris
Concert solidaire le 21 juin 2007 ( gratuit ) Sinsemilia 14h.LES BREASTFEEDERS de retour à Paris !
Concert de Nosfell à ne pas louper!le concert à ne pas rater
Plus de sujets relatifs à : Vends 2 places pour le concert de Muse Paris le 23/06

News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...