forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Vends 2 place pour le Roi Lion, jeudi 6 Mars -25%

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1648
olivier925​00
Invité
Posté le 04-03-2008 à 22:55:49  answer

Bonsoir à toutes et tous,

Je propose deux places en catégorie 1 pour le spectacle du Roi Lion, au théatre Mogador ( Paris 9ème), ce jeudi 6 Mars à 20h.

Je dois revendre ces places car la personne invitée ne peut s'y rendre, et il n'est pas possible d'annuler (achat sur le site ticketac.com)

Je ne cherche pas à gagner d'argent sur cette vente, je vous les propose donc pour 152€ les deux (hors réduction ces places coûtent 200€ sur place). Un impératif, me retrouver sur place jeudi soir car je ne peux retirer les places que le soir du spectacle.  

Vous pouvez me joindre au 06 61 79 35 69, n'hésitez pas à laisser un message.

Olivier

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Vend. 14 mars BANG BANG! Drum&Bass Party @ Bus Palladium [Paris]Sam. 22 mars JUNGLE JUICE Party (drum&bass) @ GlazArt [Paris]
"Leçon du mardi" - ven 7 & sam 8 mars à CaenMad Professor au DUB STATION#7 LE 8 MARS!!!
Jungle Juice Exported 01 : Drip To Marskonsstrukt en live au point éphémère le 22 mars
Dgiz à la Mc93 - Le Malheur de Job - du 10 au 22 mars 2008place concert neil young continental tour 15/02/2008
Festival Fugues | du 5 au 8 mars 2008 à Paris |Jeudi 21 Février....Inrocks Indie Club
Plus de sujets relatifs à : Vends 2 place pour le Roi Lion, jeudi 6 Mars -25%

LES TAGS