forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Vanessa Paradis à la Cigale dimanche - GRATUIT sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4104
Vanessa_He​aven
Profil : Novice
Posté le 18-11-2009 à 12:41:28  profilanswer

Pour ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas s'y rendre, c'est probablement LE bon plan du week-end pour passer un dimanche soir agréable devant un bon petit concert. Vanessa Paradis se produit dimanche 22 novembre (CE dimanche, donc) à La Cigale, et on peut voir le concert gratuitement là-dessus : http://www.live-concert.sfr.fr/

C'est plutôt cool, non ? En tout cas, moi, je serai de la partie. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un live retransmis en direct...

SWF file

(Publicité)
n°4109
vie2mouche
Posté le 18-11-2009 à 17:53:41  profilanswer

Vanessa_Heaven a écrit :

Pour ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas s'y rendre, c'est probablement LE bon plan du week-end pour passer un dimanche soir agréable devant un bon petit concert. Vanessa Paradis se produit dimanche 22 novembre (CE dimanche, donc) à La Cigale, et on peut voir le concert gratuitement là-dessus : http://www.live-concert.sfr.fr/

C'est plutôt cool, non ? En tout cas, moi, je serai de la partie. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un live retransmis en direct...

SWF file

J'en ai deja entendu parler, Je serai devant mon écran dimanche soir. Impossible de manquer ça !

n°4110
Castropith​eque
Posté le 18-11-2009 à 22:43:21  profilanswer

c plutôt inhabituel com démarche, je pensais pas que ça se faisait hormis U2

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Vends 2 places Patrick Watson à la Cigale le 18/11 moins chères2 ou 4 Places Ebony Bones La Cigale 06/11/09 Festival des Inrocks
"Résidence(s)3 Part.3" : un événement interactif et gratuit / BatofarGRAND CONCERT GRATUIT – 31 octobre 2009 - Paris
Concert Gratuit de Hugh Coltman/Buridane/Melanie Pain et Joseph LeonWHO IS WHO ? BATTLE dimanche 27 Septembre concours de danse Hip-Hop
Spectacle comique GRATUIT Montmartre le 20 SEPTEMBREConcert Metal gratuit au Pacific Rock - Syllia...
01/08 SOULBACK : Concert Gratuit en Hommage Aux Artistes de la SoulConcert Soirée Acoustique Syllia Gratuit - 3 Juillet à Paris
Plus de sujets relatifs à : Vanessa Paradis à la Cigale dimanche - GRATUIT sur le net

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...