forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Concert fete de la musique à valence

n°1980
or-aile
Invité
Posté le 24-05-2008 à 20:31:21  answer

ELEM : Je suis donc en concert le 21 juin pour la fête de la musique au centre commercial Valence 2 (26000) de 18h à 20h, je vais présenter 8 titres issus de mon album qui est en préparation et je vais effectuer environ 9 reprises à tendance rnb, new jack tel que so sick et closer de ne yo ou encore one last cry et back at one de brian mc knight, marc antoine etc voila en espérant vous voir nombreux bizzzzz et peut etre à bientot le 21 juin^^

Pour plus d'info sur moi : www.elem-web.fr

http://www.elem-web.fr/images/creations/blends/elem21juin.jpg

n°1989
mistralpal​ace
Profil : Novice
Posté le 27-05-2008 à 15:19:34  profilanswer

Salut,
Si vous venez par Valence venez découvrir le Mistral Palace, une salle de spectacle en plein coeur de Valence (près de la gare en centre ville)... Pourquoi pas une collaboration, on pourrait s' y rencontrer... A + [:annaqc:1]

Mistral Palace
12 rue Pasteur
26000 Valence
www.mistralpalace.com
www.myspace.com/mistralpalace
09 62 26 97 41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concert de Jazz au Hangar 23 !!! (Rouen - 76)Les Skalopes: fête de la musique, festivals, tournées...
Concert Music Is Not Fun + Décibelles au Marché Gare à LyonConcert Leitmotiv' Blastik Pertran + No Mad? au Marché Gare (Lyon)
Concert de juliette lillevends places de concert pour christophe mae
NiKoV en concert à la SCENE BATILLE (Paris 11°) le 31/05/08DESERTY + NOVA en concert à la Scène Bastille le 29/05/08
Recherche Fan Heather Nova pour concert (j'invite 1 personne) 
Plus de sujets relatifs à : Concert fete de la musique à valence

LES TAGS