forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT vends pass benicassim

n°3514
b.cado
Profil : Novice
Posté le 17-06-2009 à 16:09:35  profilanswer

Vends moitité prix(valeur 160 euros donc 80 euros a négocier) un pass 4 jours Benicassim 2009 gagné a un concours n'en aurai pas l'usage  
Par contre Urgent car doit communiquer dans les 48 heures les coordonnées (nom prenom n°passeport ou CI date naissance mail et tel ) de la personne a qui je cede mon pass aux organisateurs du FIB DONC c'est un peu pressé
c'est un pass bracelet a retirer a l'arrivée sur place
le pass inclus l'acces au camping

(Publicité)
n°3567
tomlemarca​ssin
Posté le 24-06-2009 à 17:19:14  profilanswer

b.cado a écrit :

Vends moitité prix(valeur 160 euros donc 80 euros a négocier) un pass 4 jours Benicassim 2009 gagné a un concours n'en aurai pas l'usage  
Par contre Urgent car doit communiquer dans les 48 heures les coordonnées (nom prenom n°passeport ou CI date naissance mail et tel ) de la personne a qui je cede mon pass aux organisateurs du FIB DONC c'est un peu pressé
c'est un pass bracelet a retirer a l'arrivée sur place
le pass inclus l'acces au camping

Salut, je cherche désespérement un pass pour benicassim 2009, je suis prèt à t'acheter ton pass moitiéprix. peux tu vite me rendre réponse sur la disponibilité de ton pass et tes conditions de vente.  

merci bcp, Thomas

n°3591
nkalycar
Posté le 30-06-2009 à 09:34:41  profilanswer

Alors vendu?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vends place vieilles charrues BRUCE SPRINGSTEEN 16/07/09vends 2 places concert acdc à barcelone
Vends 2 places concert de johnny hallyday le 29/05 (urgent) 
Plus de sujets relatifs à : URGENT vends pass benicassim

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...