forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

NUIT SOUS LES TROPIQUES 2 "Vendredi 02 Avril Gratuit pour les filles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4496
sarahlerou​x
Profil : Novice
Posté le 12-03-2010 à 21:56:35  profilanswer

[b]Et un petit dernier pour la route :ange:  
Perso j'ai été au 1er et c'est SUPER!!! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai en plus de la soirée du live, mais j'en ai été ravie!!!
En plus gratuit pour les filles jusqu'à 1h00 du mat, on aurait tors de s'en privée, lol :p  
Non, blague à part, super soirée, en plus pour ceux qui comme moi n'ont pas la voiture, lol, il y a une navette Gratuite, qui nous amène jusqu'au chalet et nous ramène au métro.
Et pour les gars amateur de bon son roots/Reggae/Ragga/Dancehall, sans compter les lives; c'est OP. Ah oui j'oubliais il y a du zouk aussi...

Les Producteurs d'ici et d'ailleurs
Présentent une soirée 100% caribéenne...

NUIT SOUS LES TROPIQUES 2e Edition  
Après le grand succès remporté par Nuit Sous les Tropiques 1 voici Nuit sous les tropiques 2, avec toujours autant de bon son et De BON DJ!!!

Vendredi 2 Avril 2010
au Chalet des Iles Daumesnil
(Bois de Vincennes)

avec DJ KONCRET D
en ***SPECIAL GUEST***
venu spécialement de la Martinique...
N° 1 de l'ambiance caribéenne aux antilles !!
+ DJ FOXX,  
incontournable des soirées antillaises à Paris...

PAF : soirée + conso= 15€ Et Ladies Night j[#FF267F]usqu'à 1h00
infoline : 06 98 37 27 52

adresse : Le Chalet des Iles Daumesnil
Ile de Reuilly - Lac du Bois de Vincennes
Route de la Ceinture du Lac
75012 Paris

M° Porte Dorée (Navette gratuite toutes les 1/2h depuis le McDo - Break gris metal ou vert foncé)
Parking gratuit et sécurisé surplace devant le Chalet...  
(Accès voiture : Porte Dorée, faire complètement le tour du Lac en passant devant l'entrée du zoo, puis prendre le pont menant aux iles)

http://www.myspace.com/djkoncretd
http://www.danseavecnous.com  
sur FACEBOOK :  
DJ-Koncret-D-NO-LIMITTTT
PunishConcept Nolimit
DANSE AVEC NOUS Ile-deFrance/Paris[/b]

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
4e édition du Festival Resisdanse du 2 au 5 avril dans le 19e à ParisPapillons de Nuit
ADMIRAL T | DIM 18 AVRIL | La Cigale | admiraltconcert.comSamedi 27 mars a partir de 20h @ Mains d’ Oeuvres – Nuit Sans frontièr
5/02/2010 : NUIT TSIGANE ALL STARS !produit minceur gratuit
Concert gratuit Pop Rock influence Country Sam 16 janvConcert gratuit bar Kafaleon à Pt de l'arche
« 09 » SAMEDI 19 DECEMBRE 2009 NUIT DE FÊTE • LES “09” ANS DE MAINSPremière Nuit de la Guyane
Plus de sujets relatifs à : NUIT SOUS LES TROPIQUES 2 "Vendredi 02 Avril Gratuit pour les filles

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...