PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi ! au Petit Palais des Glaces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1100
nicolaslb
Profil : Novice
Posté le 07-09-2007 à 12:20:38  profilanswer

THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi !
Un spectacle de et par Thierry Samitier, mis en scène par Françoise Falck

20h00 - du Mardi au Samedi - Petit Palais des Glaces
37, rue Faubourg du Temple
75010 Paris
M° République et Goncourt
www.palaisdesglaces.com

Réservation : 01 48 03 11 36
+ Fnac et points de vente habituels

Succès ! Prolongation jusqu’à la fin de l’année !

One man show théâtral humoristique et continu, ‘Embrassez-moi !’ est une giclée d'air pur qui confirme que le principal obstacle à nos rêves, nos besoins et nos attentes, c'est nous-même.

LES GRANDS ONT DIT DE LUI…

JEANNE D’ARC : « Non seulement c’est un acteur incroyable, mais c’est aussi un séducteur né. Il m’a chauffé à Rouen, je ne me souviens plus de rien. »  

WILLIAM SHAKESPEARE : « Thierry Samitier ? J’ai pratiquement tout pompé sur ce mec. Il a l’instinct de la dramaturgie dans la peau. Il passe quand chez Dechavanne ? »

FOUQUET : « Thierry Samitier c’est énorme. Hier j’ai fait son sketch de l’aide comptable stagiaire à Louis XIV, il a adoré. Enfin il a fait : « Mm… bien bien. » »

MARIE ANTOINETTE : « Ce qui me plaît chez ce fantaisiste, c’est d’abord son humanité. Samedi par exemple, je lui ai dit que je souffrais d’insoutenables maux de tête. Il m’a dit : « Je m’en occupe. » »

ZINEDINE ZIDANE : « Il aurait été gardien de but, j’aurais arrêté le football tout de suite. Finalement j’ai eu du bol. »  

EXTRAITS DE PRESSE :

"Une comédie aussi brillante que drôle" (JDD)

"Son spectacle est très travaillé, mais il donne l'impression d'improviser à chaque seconde. Il touche même, par moment, à une vraie poésie." (Figaroscope)

"D'une drôlerie irrésistible. [...] Le sketch de la déclaration d'amour, façon Molière, est exceptionnel." (Le Parisien)

"Autant être clair : on aime cet humoriste à contretemps." (A Nous Paris)

"Le texte, à l’écriture ciselée, illustre parfaitement la phrase de Victor Hugo : ‘L’éclat de rire est la dernier ressource de la rage et du désespoir.’ " (Télérama)

www.thierry-samitier.fr
http://www.myspace.com/thierrysamitier

Message édité par nicolaslb le 07-09-2007 à 12:21:12
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Promo été théâtre : Thierry Samitier au Palais des GlacesGRAFOLOGY le 5 Juillet au Palais de Tokyo (Paris)
Vends 2 places Tori Amos le 2/06 Palais des Congrès!Théâtre : VENISE SOUS LA NEIGE au Palais des Glaces
THIERRY SAMITIER au Petit Palais des GlacesCa vous dit un concert de Petit Homme le 5 janvier 2007?
Grande rue au Grand palais : reportage photos ! 
Plus de sujets relatifs à : THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi ! au Petit Palais des Glaces

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques