PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

THIERRY de Cara live a la scene Bastille le 08.10.07

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1166
emissaire ​Rachel
Invité
Posté le 01-10-2007 à 18:50:48  answer

De tout son coeur il chante, nous on compte le garder une vie entiere,  
Il nous met de l'or dans les oreilles  
Souhaitons lui que tous les jours sa musique nous fasse danser toujours  
Il dit lui meme qu'il " a tant voulu etre un prophète, un Steevy Wonder en basket, un mec cool et sans soucis  
Juste un Ptit gars sans mise en scene, qui chante les espoirs et les peines"je pense qu'il est déja tout ça  
et saches, Thierry, que ta Passion nous sauve déja.  
C'est ce soir que peut etre sa voix trouvera les chemins du ciel  

Mais de Qui je parle et de Quel soir???  
Il s'agit d'un petit ange pianiste et chanteur, qui sera en LIVE le 8 Octobre a La Scene Bastille.  
Moi, je suis Rachel , l'une de ses émissaires et ma mission, puisque je l'ai acceptée est de l'aider a faire VIBRER la Bastille  

Si vous avez aimer mes mots, sachez avant tous que ce sont les siens, et que vous pourrez les retrouver mis en musique  
sur sa page : http://www.myspace.com/thierrydecara  

Faut venir tres nombreux parce que moi j'ai déja ma place, que c'est pas cher et qu'on passera une bonne soirée et aussi que le Monsieur qui chante il est adoorable!  
J'ai testé pour vous, moment magique assuré!!

(Publicité)
n°1168
emissaire ​catherine
Invité
Posté le 02-10-2007 à 13:32:36  answer

entierement d'accord avec rachel si vous ne savaez pas quoi faire lundi 8 octobre venez... thierry est un artiste à decouvrir alors si ce n'est pas dejà fait aller sur sa page www.myspace.com/thierrydecara
installer vous et ecouter..... vous ne pourrez etre que touchés par tant d'emotion qui se degage de ses chansons, de sa voix du bonheur à l'etat pur
Une fois cette premiere approche realisée achetez son cd, des textes aussi sublimes que ceux mis en ligne et enfin pour faire comme moi et savoir ce que donne thierry sur scene ben y'a qu'à venir le voir...
sur et certain qu'on ne sera pas déçus y'a qu'à juste voir toutes celles et ceux qui ont eu la chance de le voir en live à quel point ils sont ressortis bouleversés par tant d'emotion, de partage, d'envol enfin tout ce que j'imagine dejà vivre lundi prochain, j'ai hate ...
allez la vie est parfois courte alors il faut savoir se faire plaisir, s'offrir des beaux moments des p'tits bonheurs ...
J'espere bien que nous serons pleins à venir decouvrir et applaudir thierry sur scene...il nous attend
On n'a pas fini d'entendre parler de lui... pour notre plus grand plaisir

Alors à lundi, je compte sur vous, il compte sur nous  

n°1170
emissaire ​cathy
Invité
Posté le 02-10-2007 à 18:28:57  answer

tout comme rachel et catherine j'ai découvert thierry de cara sur son myspace et je suis restée scotchée sur ma chaise la 1ère fois que j'ai entendu sa voix et  ses chansons. Il est auteur, compositeur et interprète. J'ai son cd dans ma voiture et il tourne en boucle (aucune chanson à jeter!!!). Allez faire un tour sur son myspace et vous comprendrez tout. http://www.myspace.com/thierrydecara
les superbes morceaux de piano de ces chansons c'est lui qui les joue....Sur scène il est en osmose avec le public....Alors vraiment si vous etes sur paris le 8 octobre allez vite le voir à la bastille....VOUS NE SEREZ PAS DECUS

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Hip Hop Loves Soul ! Ven 05 Octobre @ Scene Bastille !!JULIA KENT (Antony & the Johnsons) LIve 15 09 2007 Paris
THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi ! au Petit Palais des GlacesThe Grand Meeting !! Ven 07 Septembre @ Scene Bastille !!
Promo été théâtre : Thierry Samitier au Palais des Glaces30 artistes sur scéne , 10 heures de concerts gratuits le 21 juin
THIERRY SAMITIER au Petit Palais des GlacesHip Hop Loves Soul !! Vendredi 1ER JUIN @ Scene Bastille !!
Soirée Divine : Modeselektor (live)/Apparat (live) au Rex Club 
Plus de sujets relatifs à : THIERRY de Cara live a la scene Bastille le 08.10.07

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques