forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Théâtre - Sincère ?

n°4439
cie le dah​u
Profil : Novice
Posté le 01-03-2010 à 13:27:57  profilanswer

Le nouveau spectacle de la compagnie Le Dahu, SINCERE ? sera repris à La loge du 6 au 15 Avril 2010, du mardi au jeudi à 21h. Les dernières représentations ayant rencontré un franc succès, nous vous attendons avec impatience.

Un topo sur le spectacle :

Sincère ? veut interroger le comportement humain dans ce qu’il a de plus évident et de plus caché à la fois : Comment ment-on, pourquoi fait-on semblant, quand, où, avec qui pense-t-on dire la vérité ?

Tout le monde prétend, croit, se leurre.
Qui je suis, et qui je veux être.
Comment je me comporte et à qui je veux plaire.  
Des jeux, des jeux, des jeux. Des pirouettes.
Est-il possible d’être sincère tout le temps ?
La vie idéale, le physique idéal, les amis idéaux, le couple idéal, ce qu’on risque finalement tous de prendre à un moment ou à un autre pour la réalité.

Mise en scène : Maëlle Faucheur ; Conception et écriture : David Costé et Maëlle Faucheur ; Avec la participation de : Naomi Canard et Cyril Bianne;  Interprétation : Cyril Bianne; Naomi Canard, David Costé, Maëlle Faucheur ; Vidéos : David Costé ; Photos : Martin Argyroglo ; Scénographie : Claire Chandelier ; Régie générale et création lumières : Charlotte Gaudelus

INFORMATIONS PRATIQUES :

Les 6, 7, 8 et 13, 14, 15 Avril à 21h

À LA LOGE
77, rue de Charonne, 75011 Paris
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin

Réservations sur www.lalogeparis.fr
01 40 09 70 40
laloge.info@gmail.com

TARIFS : 14 € tarif plein, 10 € tarif réduit  

Durée : 1h20
http://sincereundivertissementcapabledevous.blogspot.com/

Des photos sur :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=30451313&l=3178f6459c&id=1379672945

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Atelier théâtre d'improvisation pour ados !Alex Nguyen au theatre Pandora (stand up comedy / 3euros par pers)
Cendrillon, le spectacle musical actuellement au théâtre Mogador - ParSorties Théâtre - Sincère ?
Première de la pièce "Du même sang" à l'espace quartier latin"Gelsomina" par F.Fellini. J'invite tous a venir avec moi au theatre!
concert Fromtwo le 24 novembre au théatre de la reine blanche parisNoussou au Sudden Théâtre : bon plan réduction!!!
Paul Séré au Théâtre Trévise tous les lundis à partir du 28 septembre 
Plus de sujets relatifs à : Théâtre - Sincère ?

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...