| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Théâtre, comics, etc... : Mon blog. |
invite_Jeremy Manesse Invité | Posté le 19-10-2006 à 00:19:27 ![]() Bonjour à tous, je me présente : Jérémy Manesse, auteur, comédien, traducteur de comics et "sociétaire" du Café de la Gare de Paris. J'ai créé un Blog il y a peu, histoire d'essayer d'assurer ma promo et celles de mes proches par mes propres moyens, puisque nos spectacles se montent en général sans fonds ni vedettes. Le Blog est bien sûr l'occasion de réflexions et digressions en tout genre.
|
(Publicité)
|
invite_saderraoun Invité | Posté le 19-10-2006 à 12:26:14 ![]() ça marche pas, le lien ! |
invite_Jeremy Manesse Invité | Posté le 21-10-2006 à 19:28:36 ![]() C'est normal si le lien marchait pas, le . à la fin de la phrase avait été inclus dans l'adresse !!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est toi qui fait le courrier des lecteurs dans Classé X et Ultimates ? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | AH nan, tu traduit ! cool... |
invite_Jeremy Manesse Invité | Posté le 23-10-2006 à 14:45:16 ![]() Oui, maintenant je traduis et je fais quelques éditos. Avant, je faisais aussi le courrier des lecteurs, c'est vrai... |
(Publicité)
|
katrinasand Invité | Posté le 20-11-2008 à 13:19:35 ![]() Bonjour,
|
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Sorties : concerts et spectacles
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Théâtre, comics, etc... : Mon blog. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...