forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

théâtre a Avignon

n°2072
olivier815
Invité
Posté le 06-06-2008 à 17:03:54  answer

Bonjour à tous,
j’avais eu l’occasion de découvrir l’année dernière à Avignon un super spectacle: “SCROOGE” (adapté du conte des 3 Noëls de Dickens), à priori destiné au jeune public mais c’est en fait une pièce tellement folle et intense, et la performance de la comédienne -qui joue 14 personnages- est si impressionnante que c’est un spectacle apprécié par tous ! Touché par le travail de cette compagnie (le STAR Théâtre) je m’étais décidé à aller voir leur spectacle “LE BAL DE KAFKA”, qu’ils ont présenté à Paris en février-mars 2008, et j’ai adoré (d’ailleurs le JDD avait titré: “Jubilatoire ! ”). Cet été j’irai donc découvrir à Avignon leur dernière création: “Monsieur de Pourceaugnac” (présenté à l’Espace Alya) dans lequel le héros malheureux n’est plus Limousin mais Noir... et je vous conseille d’en profiter pour découvrir aussi “SCROOGE” (présenté au même moment, au même endroit).
Régalez-vous (les amis) !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Open Your Mic au Théâtre de la Reine Blanche samedi 26 avril 20h30sortie théâtre à ne pas manquer!!!
Des Rêves et Déprime_One Man Show_ au théâtre de l'OseraieSatge de théâtre : La construction du personnage
Mesure pour Mesure de William Shakespeare au théâtre de l'OseraieLe Malheur de Job à la MC93 - slam, jongle, théâtre
Le silence de la mariée au theatreOpen Your Mic au Théâtre de la Reine Blanche Vendredi 25 Janvier 2008
Le dîner de con au théâtreRAFISTOL au Théâtre Trévise!
Plus de sujets relatifs à : théâtre a Avignon