forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Spectacle Jeune Public (4 - 11 ans) à Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4520
Martialmag​icien
Profil : Novice
Posté le 20-03-2010 à 20:59:37  profilanswer

Venez me voir  

http://www.martialmagie.com/affichetheatre.jpg

Je serai à l’affiche du Théâtre de la Comédie Saint-Michel, 95 Bd St Michel 75005 Paris à partir du 21 avril les mercredis et samedis à 14h dans « Martial et la Malle Enchantée ».  
Ce spectacle s’adresse au jeune public de 4 à 11 ans.  
Un spectacle magique, original, drôle, interactif et très visuel !
Réservez vos places au 01 55 42 92 97

Mon site http://www.martialmagie.com  

(Publicité)
n°5193
Melkior11
Posté le 26-08-2010 à 12:51:23  profilanswer

Sympathique comme intervention, à l'heure ou on en parle, cela va être au tour de Patrick de jouer sauf problème de dernières minutes. Un spectacle enfants Paris qui n'est pas réservé uniquement aux plus jeunes.
Les grands-parents sont les bienvenus.

Message édité par Melkior11 le 26-08-2010 à 12:53:50
n°5205
eric6666
Posté le 02-09-2010 à 16:57:20  profilanswer

Effectivement la magie est art qui mérite le détour. Les effets sont multiples et variés. J'ai assisté à plusieurs spectacles dans la capitale et à chaque fois malgré que cela soit pour les enfants, le magicien Paris m'a bluffé.
On devrais tous devenir des pros de la manipulation. Pourquoi apprendre la philosophie à l'école ? il y a des choses plus intéressante et qui doivent développer les capacités intellectuelles. Je pense que cela ne doit pas être si évident que cela de se rappeler toutes les manipulations dans un tour de cartes. :na:

Message édité par eric6666 le 02-09-2010 à 16:58:55

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
cherche 2 places pour Phoenix à l'Olympia Paris02/04/10 :: SPLASH meet OUTLOOK FESTIVAL @ CABARET SAUVAGE (Paris) ::
4e édition du Festival Resisdanse du 2 au 5 avril dans le 19e à ParisCycle Shadows : cinéma indépendant chinois à Paris
Scribe Paris présente "Je veux voir Mioussov" (théâtre humanitaire)PROMENADE LRIQUE E BERLIN A VIENNE -- PARIS 12 MARS 2010 A 20 H
PROMENADE LRIQUE E BERLIN A VIENNE -- PARIS 12 MARS 2010 A 20 HVend. 19 mars concert GIZELLE SMITH & The Mighty Mocambos@ PARIS
02/04/10 : BANG BANG avec MAKOTO/NAIBU @GLAZART (PARIS /fr)Spectacle jeune public sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Spectacle Jeune Public (4 - 11 ans) à Paris

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...