forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

spectacle le roi lion

n°2090
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 11:35:46  answer

bonjour, je vend 2 billets pour le spectacle le roi lion au theatre mogador à paris, le 19 juillet 2008 à 15h en categorie 1.
Les places se situent au premier rang de la corbeille juste au dessus de la scene.

Elles valent 198 euros en magasins je les revend 150 euros.

J'accepte un echange avec un autre week end pour le meme spectacle.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
20/06: Ox.Eagle.Lion.Man, Wild Beasts, the Disciplines, the TatianasLADIES OF KERMA & FRANCK BIYONG Spectacle Afrobeat Gospel 23&24 Mai
Vends 2 place pour le Roi Lion, jeudi 6 Mars -25%Madre / le spectacle de Sharon Sultan
Spectacle jeune public sur ParisQ Que du plaisir!! spectacle comédie!
A VENDRE 3 Billets spectacle de J.M. BIGARD ZENITH RouenConvergences, 6è festival régional autour du spectacle vivant
spectacle noel bisSpectacle de Contes
Plus de sujets relatifs à : spectacle le roi lion

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...