forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

18.12.07 | La Java, Paris : À MOI+ROTHKO+THE SLEEPING YEARS

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1435
debruitdes​ilence
Profil : Novice
Posté le 15-12-2007 à 23:38:27  profilanswer

À MOI | ROTHKO | THE SLEEPING YEARS
mardi 18 décembre 2007
La Java, Paris
21 heures :: 10 euros sur place

http://a645.ac-images.myspacecdn.com/images01/42/l_9329b77f44a1c6e65489a3d60de9d6a4.jpg

À MOI [fr]

"À l'aide", "égomanie", "ça m'appartient", "à mon tour", "poussez-vous !", voici quelques stigmates d'une époque délicieuse qui invitent à … une retenue caustique.  
D'Innocent X, trio parisien auteur de deux albums dédiés aux échappées électriques (Haut-Bas et Fugues parus à ce jour chez Label Bleu), on connaissait surtout les guitares et le goût toujours juste de la sculpture sonore : la meilleure réponse française aux Sonic Youth et Labradford d'outre Atlantique.  
On découvre aujourd'hui le nécessaire jardin secret de ses deux guitaristes, Pierre Fruchard et Cédric Leboeuf, à travers un nouveau projet initié en marge de ce trio rock instrumental : à moi.

www.myspace.com/amoimusic
www.myspace.com/debruitdesilence

ROTHKO [uk]

"Jadis auteur d’un post-rock embrasé, le groupe du Londonien MARK BEAZLEY s’est engagé ces dernières années dans une veine plus contemplative. Sous leur surface apparemment dormante, les tableaux de Beazley déploient ainsi la subjectivité frémissante d’un esprit qui s’est coupé du vacarme des hommes pour mieux investir le c,,ur brûlant du monde." Les Inrockuptibles.
Nouvel album disponible sur le label Trace Recordings : "A Life Lived Elswhere"

www.myspace.com/rothkomusic
www.tracerecordings.com

THE SLEEPING YEARS [uk]

"DALE GRUNDLE, ancien membre des CATCHERS, revient discrètement à la musique sous le nom de THE SLEEPING YEARS. On avait gardé en mémoire, religieusement, des chansons comme "Beauty #3", "Song For the Autumn" ou "Deflect" pour leur sens de la mélodie - mais aussi pour la beauté des paroles, dénuées de tout cynisme." Popnews.
Il sera accompagné de la violoncelliste MICHELLE SO.

www.myspace.com/thesleepingyears
www.talitres.com

:: lieu
la java | 105 rue du Faubourg du Temple  
75010 Paris | métros : goncourt / belleville

:: tarif
10euros sur place

:: infos
infos & contact :: mesfugues[at]free.fr
réservations :: fuguesmusic[at]gmail.com
www.myspace.com/fuguesmusic

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
19 12 07. GOSPEL DE NOEL - A PARIS - ENTREE LIBREEKAT - CONCERT au KLUB - Paris - le 12/12/07 ( rock/metal )
Concert CoverQueen le mardi 8 janvier 2008 à Paris !!!Concert CoverQUEEN le mardi 8 janvier 2008 ! à PARIS
Act9 - Live au Miroir le Samedi 1 (Paris)Sam. 08 décembre JUNGLE JUICE Exclusive #01 @ La Bellevilloise - Paris
Mardi 27 nov. SAYAG JAZZ MACHINE @ La Cigale [Paris] !Comedie Musicale antillaise a Paris
Forget The Heroes à La Scène BastilleAlmond's Drive + The Houlàlà + Guerilla Poubelle
Plus de sujets relatifs à : 18.12.07 | La Java, Paris : À MOI+ROTHKO+THE SLEEPING YEARS

LES TAGS