forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Summer Night Party Act IV- Sinsemilia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2022
Leina de C​harente
Invité
Posté le 31-05-2008 à 17:17:13  answer

Salut à tous,

J'aurai souhaiter savoir si certains d'entre vous avez des bons plans à me passer en ce qui concerne les campings en Alsace. J'aimerai aller avec des copines au concert de Simse ms comme nous ne connaissons absolument pas la région, quelques conseils seraient les bienvenus! Pour ceux que ça interesseraient je continue les recherches de mon coté alors n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance pour vos réponses

Leina

(Publicité)
n°2128
Eskape
Invité
Posté le 19-06-2008 à 13:12:36  answer

Hello! j'habite à 20min de Hirsingue, lieu du festival Summer Night, et à ma connaissance les alentours sont plutôt très dépourvus de camping (mais bon en cherchant bien y dois y avoir quelque chose de faisable)... voilou si je peux te renseigner sur autre chose n'hésite pas

n°2182
alison68
Invité
Posté le 02-07-2008 à 12:53:51  answer

salut,
concernant les campings je sais qu'il y en a 1 a ferrette et 1 a seppois

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Vend. 06 juin “BANG BANG!” Drum&Bass Party @ Brazil Tropical [Paris]GARDEN NEF PARTY - 18/19 juillet 2008 - Angoulême (16)
05/04/08 BLACK LABEL "A NIGHT OF" Jungle-D&Bass @Cabaret Sauvage PARIS10/05/2008 - Night Maniacs Birzday @ La Bellevilloise – Paris
Vend. 14 mars BANG BANG! Drum&Bass Party @ Bus Palladium [Paris]Sam. 22 mars JUNGLE JUICE Party (drum&bass) @ GlazArt [Paris]
CHIC AND TRENDY PARTY / DIM 24 FEVRIER @ LA SCALAone night of queen
Jazz Liberatorz release party au batofar le 18 janvierSam. 19 janvier JUNGLE JUICE Party (drum&bass) @ Glaz'Art [Paris]
Plus de sujets relatifs à : Summer Night Party Act IV- Sinsemilia

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...