forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

23/05-Marseille:SayagJazzMachine/HilightTribe/ElisaDoBrasil/DubPistols

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1847
webeber
Profil : Novice
Posté le 22-04-2008 à 21:26:48  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Le festival Métis Ta Zik se déroulera le 23 Mai au Dock des Suds à Marseille avec :

Dub pistols
Sayag Jazz Machine
Hilight Tribe
Elisa do brasil
Seyni et Yeliba
DJ Nétik
PHM
Smoof  
Kabbalah

et tout ça au profit d'Handicap International  

Un petit aperçu en vidéo :

SWF file

500 premières places en vente à 10€50 sur digitick : http://www.digitick.com/23-05-2008 [...] 86448.html

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4124988/affiche.jpg

Message édité par webeber le 17-05-2008 à 14:37:40
(Publicité)
n°1848
webeber
Posté le 22-04-2008 à 21:28:32  profilanswer

:(  oups, j'ai oublié de vous donner l'adresse du site ou vous pourrez trouver plus d'infos :
Métis Ta Zik

Message édité par webeber le 23-04-2008 à 16:44:10
n°1906
webeber
Posté le 10-05-2008 à 20:59:24  profilanswer

Les 500 premières places sont parties, c est donc 1000 places qui seront en ventes à 10€50 sur digitick

Message édité par webeber le 11-05-2008 à 20:24:27
n°1936
webeber
Posté le 16-05-2008 à 21:28:40  profilanswer

Nouvelle toute fraiche : Des MC Allemands accompagneront Sayag Jazz Machine sur scène!

n°1952
webeber
Posté le 19-05-2008 à 15:34:56  profilanswer

Les MC c'est Broke Gringos...

Sinon y'a des places à gagner en écoutant radio nova ;-)

(Publicité)
n°1958
webeber
Posté le 20-05-2008 à 12:14:03  profilanswer

ERRATUM : Suite à une question qu'on m'a posé plusieurs fois : le prix sur place est de 15€

n°2071
olivier815
Invité
Posté le 06-06-2008 à 17:00:24  answer

Bonjour à tous,
j’avais eu l’occasion de découvrir l’année dernière à Avignon un super spectacle: “SCROOGE” (adapté du conte des 3 Noëls de Dickens), à priori destiné au jeune public mais c’est en fait une pièce tellement folle et intense, et la performance de la comédienne -qui joue 14 personnages- est si impressionnante que c’est un spectacle apprécié par tous ! Touché par le travail de cette compagnie (le STAR Théâtre) je m’étais décidé à aller voir leur spectacle “LE BAL DE KAFKA”, qu’ils ont présenté à Paris en février-mars 2008, et j’ai adoré (d’ailleurs le JDD avait titré: “Jubilatoire ! ”). Cet été j’irai donc découvrir à Avignon leur dernière création: “Monsieur de Pourceaugnac” (présenté à l’Espace Alya) dans lequel le héros malheureux n’est plus Limousin mais Noir... et je vous conseille d’en profiter pour découvrir aussi “SCROOGE” (présenté au même moment, au même endroit).
Régalez-vous (les amis) !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
festival music to rock the nation (zenzile, mon coté punk...)Festival : Wriggles, Joyeux Urbains, Karpatt, Vendeurs d'Enclumes
Black Lips - Cabaret Aléatoire MARSEILLE 17 avrilFestival Jongl'hop [Beat Assailant - Le Remède - Beat Torrent] 31 MAI
La Souris Déglinguée à Marseille le 16 MaiFestival de lutte contre le paludisme!!!
Festival PATCHWORK 30 & 31 mai 08 : Musiques electroniquesFestival dans le 78
festival vag1 ka0 round 2 
Plus de sujets relatifs à : 23/05-Marseille:SayagJazzMachine/HilightTribe/ElisaDoBrasil/DubPistols

News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...