forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Rock en Seine

n°890
kashay
Explode this body off me
Profil : Wannabe
Posté le 19-06-2007 à 08:52:25  profilanswer

Salut tout le monde !
Voilà, j'ai mon passe 3 jours pour le festival Rock en Seine à St cloud (92) qui se déroule fin août. Le site du festival est assez complet et détaillé, mais j'aimerai avoir des commentaires de personnes y ayant déjà participer (organisation, accès, sanitaire...)  ;) Une petite vue d'ensemble, quoi !
J'attends vos réponses avec impatience !
 :hello:

n°907
kashay
Explode this body off me
Posté le 22-06-2007 à 14:45:34  profilanswer

Alors, personne ne veut partager son expérience ??!! Juste un petit commentaire... Non, même pas ?!!!

n°985
tireboucho​n
Profil : Novice
Posté le 18-07-2007 à 11:25:46  profilanswer

salut j'y etais l'année dernière (j'avais un pass 2 jours) surtout pour voir Radiohead en fait, c'est la première fois que j'y allais. L'organisation est excellente, il y a des stands partout et des mini-expos pour patienter entre les concerts. Les scènes sont bien espacées (le site est vraiment énorme) pour te donner une idée il faut bien 10 minutes (sans se presser) pour aller de l'entrée du site vers la grande scène. Pour l'accés c'est assez simple et pourtant je ne suis pas parisien, j'ai pris le métro, il faut juste faire attention si tu restes jusqu'au dernier concert car des renforts de métro sont prévus mais uniquement dans la zone du concert, ce qui est logique, mais j'ai failli me rater avec le dernier RER qui était de l'autre côté de Paris (sinon il y a toujours les noctiliens mais je connais pas du tout). Pour les sanitaires c'est trés sale donc bouche toi le nez :) mais il y en a beaucoup un peu partout, donc pas de problèmes. Ah oui un autre détail, je te conseille quand même d'amener ta bouffe parce-que les prix allument bien quand même, les appareils photo sont officiellement refusés et officieusement acceptés ;p (j'ai même vu un gars qui se baladait avec un reflex, et il avait pas l'air d'un journaliste)

n°1005
kashay
Explode this body off me
Posté le 25-07-2007 à 10:25:31  profilanswer

Merci bcp pour ta réponse. J'ai hâte d'y être !!! J'ai un accès au camping donc pas de pb de transport, et j'y vais en voiture (je suis de bretagne). Pour la bouffe, je m'en doutais un peu, je vais prévoir le coup. Sinon, le détail sanitaire ne m'enchante pas mais heureusement Björk sera là pour me réconforter !!!! A bientôt !!!

n°1015
tireboucho​n
Profil : Novice
Posté le 26-07-2007 à 21:03:24  profilanswer

ça devrait être bien sympa björk, même si je suis pas un grand fan, j'ai hesité à prendre mes places cette année parce-que la programmation est excellente encore une fois (mieux que l'an dernier je trouve) mais finalement j'y vais pas.. c'est bien mais super crevant quand même :) peut-être l'année prochaine... amuse-toi bien!

n°1021
kashay
Explode this body off me
Posté le 30-07-2007 à 10:20:19  profilanswer

C'est vrai que la prog est vraiment sympa. Et personnellement, j'adore Björk !!! Je vais bien me reposer avant d'y aller, mais c'est vrai que ça risque d'être super crevant !!! A l'année prochaine, alors !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Rock en Strophes - Partie IIDu rock canadien ce soir à la Maroquinerie
festival Music To Rock the nationConcert rock exclusif 3 mai 2007
concert post-math rock à Belvaux - Luxembourg - 27/04/07Pop Rock : R.E.P.+Seban+Clouzot au Palais-bar 6 mars 20H Entrée libre
concert rock, chanson, reggae, electro sur LYON !!!!festival rock dans l'oise
Rock en Seine 2006 !les concerts de ROCK EN SEINE : the place to be ?
Plus de sujets relatifs à : Rock en Seine

LES TAGS