salut j'y etais l'année dernière (j'avais un pass 2 jours) surtout pour voir Radiohead en fait, c'est la première fois que j'y allais. L'organisation est excellente, il y a des stands partout et des mini-expos pour patienter entre les concerts. Les scènes sont bien espacées (le site est vraiment énorme) pour te donner une idée il faut bien 10 minutes (sans se presser) pour aller de l'entrée du site vers la grande scène. Pour l'accés c'est assez simple et pourtant je ne suis pas parisien, j'ai pris le métro, il faut juste faire attention si tu restes jusqu'au dernier concert car des renforts de métro sont prévus mais uniquement dans la zone du concert, ce qui est logique, mais j'ai failli me rater avec le dernier RER qui était de l'autre côté de Paris (sinon il y a toujours les noctiliens mais je connais pas du tout). Pour les sanitaires c'est trés sale donc bouche toi le nez
mais il y en a beaucoup un peu partout, donc pas de problèmes. Ah oui un autre détail, je te conseille quand même d'amener ta bouffe parce-que les prix allument bien quand même, les appareils photo sont officiellement refusés et officieusement acceptés ;p (j'ai même vu un gars qui se baladait avec un reflex, et il avait pas l'air d'un journaliste)