forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

arnaque à la revente de billets : EUROTEAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4106
nathd1971
Profil : Novice
Posté le 18-11-2009 à 14:39:34  profilanswer

Je tenais à signaler à tout le monde une grosse arnaque, EUROTEAM pour les billets de concerts. Je me suis fait avoir pour le concert de MUSE à Bercy du 17/11. Ils n'ont eu aucun problème pour encaisser les 250€ (110€ la place + 30€ de frais de port) dès le 27/08, jour de réservation. Je devais recevoir les places entre le 28/10 et le 11/11/09. Ils m'ont envoyé un mail une semaine avant le concert pour me demander une adresse sur Paris (apparement Vincennes est trop loin !!!!). N'ayant toujours rien le vendredi j'ai envoyé un mail, pas de réponse. Le lundi (veille du concert) ils m'ont appelé, enfin !!!
Soit disant qq'1 devait m'appeler et me les donner sur place. Pfffffffffff j'attend toujours. Je les ai eu aujourd'hui au tél pour me faire rembourser et obtenir les 200% d'indemnisation. Leur excuse fumante : il y avait bien qq'1 et nous étions 14, il n'en a appelé que 10, bien évidement je n'étais pas dans les chanceux (s'ils existent).  
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse car rien par téléphone. Donc surtout n'allez jamais sur ce site.

(Publicité)
n°4135
zifirst
Posté le 27-11-2009 à 16:57:09  profilanswer

Bonjour. J'ai vu votre e-mai sur les autres sites d'arnaque d'euroteam. je suis écoeurée. depuis le mois de mars, j'ai commandé 2 billets pour Michael Jackson pour les concerts qui devaient se produire à Londres en juillet. J'ai pris la 1ère date, donc la plus chère, 856 euros chez euroteam. sur les autres sites, les prix étaient à peu près similaires, à 100 euros près. vu ce qui est arrivé, ils m'ont répondu que je n'étais pas la seule à attendre le remboursement, patati patata... ce qui me semblait alors logique. ils m'ont proposé soit de m'envoyer des billets 3d en souvenir, soit le remboursement. j'ai bien-sûr choisi le remboursement. j'ai eu des e-mail me remerciant de la patience etc... et là, depuis 15 jours où je les menace de poursuites, plus aucune nouvelle. ça sent le roussi. j'en suis malade de m'être fait arnaquer sur une somme pareille. si nous nous unissons tous, il y a peut-être moyen de faire qqchose. ma boite e-mail est zifirst@hotmail.fr
merci de votre aide.

n°4378
justanidea
Posté le 11-02-2010 à 16:48:47  profilanswer

Bonjour,

voilà un lien pour faire une déclaration à la DGCCRF au sujet d´euroteam

http://www.minefe.gouv.fr/services [...] 2&budget=1

ne pas oublier de mettre le lien d´acces pour l´achat en france http://www.euroteam.net/FR
Réponse rapide et intéret pour cette affaire de leur part Pour tenter d´arrêter ces pratiques.
Aidez nous à les arréter en déclarant ces pratiques

autre lien

http://ec.europa.eu/consumers/redr [...] t03_fr.htm

Parce que cela m´étonnerai que cette entreprise ai le droit d´acheter des places au marché noir et les fournir devant la porte comme cela est déjà arrivé aux plus chanceux….les autres se déplacent pour rien.
Merci,
Cordialement,
justa

n°4688
Thierry789
Posté le 27-04-2010 à 11:13:21  profilanswer

Bonjour,
Moi aussi, je me suis fait arnaquer. Ils n'ont tout simplement pas livré les billets d'un match à Manchester, et donc, je suis allé à Manchester pour rien. Le match avait lieu le samedi 3 avril 2010. Et maintenant, ils ne répondent même pas. Il faut vraiment dénoncer cette entreprise!
Thierry

n°5318
Zouh78
Posté le 23-10-2010 à 15:17:02  profilanswer

ATTENTIONNNNNNNNNNNNNN SITE FRAUDULEUX !!!!!!!!!!!!!!!  

Bonjour, je me suis aussi fait arnaqué 750€ cette semaine. j'avais commandé des places pour le match Real Madrid Milan AC à madrid le 19/10/2010. je devais me faire livrer en france, finalement on m'a averti que je recevrai les places à madrid a mon hotel le 18/10/2010 je n'ai rien recu.on m'a informé que je les recevrai le jour du match à l'hotel je n'ai toujours rien recu.  

Une femme nous a contacter pr nous dire qu'on avait rendez vous a 19h devant le stade pour recuperez les places, elle ne nous a pas laisser le temps de dire quoi que se soit et nous a raccrocher au nez ! Impossible de les contacter !  

A 19h, nous avons retrouvé un homme devant le stade qui nous a donner 3 places d'une valeur de 55€... Je l'ai est payé 250€ chacune !!! depuis impossible de joindre qui que se soit, on me raccroche au nez sans arret !

A chaque fois c le meme processus, l'homme achete des billets au noir devant le stade et les donne à ses clients c'est pour ca que les places ne sont pas a coté et qu'elle ne sont pas placé comme prévues. parfois meme l'homme ne vient meme pas a la rencontre des clients car il n'a aucune place !  

MEFIEZ VOUS DE CE SITE, NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE !!!!!!!

(Publicité)
n°5507
moliku
Posté le 17-12-2010 à 00:36:02  profilanswer

Salut @ tous, j'ai eu également des problèmes avec euroteam, j'avais réservé des places pour le concert de Michael Jackson à Londres début 2009.

Après le décès de la star, j'envoi évidement un mail, en juin 2009, on me répond que le remboursement aura lieu en aout 2009, puis plus rien, et surtout, aucun remboursement au mois d'aout.

J'envoi des mails, on me dis de patienter, que le remboursement va avoir lieu, et de nouveau plus rien.
J'oublie un peu l'affaire, quelques temps...

je recherche donc sur internet et dégotte quelques adresses de contacts  d'euroteam, je décide donc de passer à l'offensive (on est en octobre 2010, presque 2ans plus tard !). j'envoi tous les jours le meme mail, en plusieurs exemplaires à toutes les adresses que j'ai trouvé: on me rembourse la moitié de la somme ( 116€ sur 232€)le 27/10/2010, et me demande d'attendre un mois pour avoir l'autre partie.

Bonne pomme, j'attend, et évidement, pas de remboursement un mois plus tard!
Bis repetita, je recommence l'opération: envoi de mail en 10 ou 15 éxemplaires par jour à toutes les adresses, et enfin, le 17/12, près de 2ans après, j'ai eu l'autre moitiée de remboursée!

JE VOUS DONNE DONC MA TECHNIQUE :
- ENVOYER 10 OU 15 MAILS A TOUTES LES ADRESSES CI-DESSOUS TOUS LES JOUR.
- METTEZ VOTRE MAIL EN HAUTE PRIORITÉ AVEC CONFIRMATION DE LECTURE.
- NE LACHEZ PAS! HARCELEZ LES AUTANT QUE POSSIBLE!
- ENVOYEZ VOS MAILS EN ANGLAIS, ÉVIDEMENT.

LES ADRESSES MAIL:
- contact@euroteam.net
- contact@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- complaints@euroteam.net
- corporate@euroteam.net
- andreas@euroteam.net
- pankaj@euroteam.info  
- andreas@euroteam.info  
- hayat@euroteam.info  
- atle@euroteam.info  
- chris@euroteam.info  

La prochaine fois passez par la FNAC !

n°5748
cathy240
Posté le 20-03-2011 à 15:38:33  profilanswer

moliku a écrit :

Salut @ tous, j'ai eu également des problèmes avec euroteam, j'avais réservé des places pour le concert de Michael Jackson à Londres début 2009.

Après le décès de la star, j'envoi évidement un mail, en juin 2009, on me répond que le remboursement aura lieu en aout 2009, puis plus rien, et surtout, aucun remboursement au mois d'aout.

J'envoi des mails, on me dis de patienter, que le remboursement va avoir lieu, et de nouveau plus rien.
J'oublie un peu l'affaire, quelques temps...

je recherche donc sur internet et dégotte quelques adresses de contacts  d'euroteam, je décide donc de passer à l'offensive (on est en octobre 2010, presque 2ans plus tard !). j'envoi tous les jours le meme mail, en plusieurs exemplaires à toutes les adresses que j'ai trouvé: on me rembourse la moitié de la somme ( 116€ sur 232€)le 27/10/2010, et me demande d'attendre un mois pour avoir l'autre partie.

Bonne pomme, j'attend, et évidement, pas de remboursement un mois plus tard!
Bis repetita, je recommence l'opération: envoi de mail en 10 ou 15 éxemplaires par jour à toutes les adresses, et enfin, le 17/12, près de 2ans après, j'ai eu l'autre moitiée de remboursée!

JE VOUS DONNE DONC MA TECHNIQUE :
- ENVOYER 10 OU 15 MAILS A TOUTES LES ADRESSES CI-DESSOUS TOUS LES JOUR.
- METTEZ VOTRE MAIL EN HAUTE PRIORITÉ AVEC CONFIRMATION DE LECTURE.
- NE LACHEZ PAS! HARCELEZ LES AUTANT QUE POSSIBLE!
- ENVOYEZ VOS MAILS EN ANGLAIS, ÉVIDEMENT.

LES ADRESSES MAIL:
- contact@euroteam.net
- contact@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- complaints@euroteam.net
- corporate@euroteam.net
- andreas@euroteam.net
- pankaj@euroteam.info  
- andreas@euroteam.info  
- hayat@euroteam.info  
- atle@euroteam.info  
- chris@euroteam.info  

La prochaine fois passez par la FNAC !

Bonjour,
Nous venons de vivre une mésaventure du même genre que la vôtre avec EUROTEAM ; malheureusement je lis votre témoignage à l'instant ; c'est-à-dire après le match FRANCE-GALLES au stade de France ; nous avons acheté des billets 1ère catégorie à 220 euros, soit 440 les 2 BILLETS, et EUROTEAM nous a posté des billets 3ème catégorie (soit moins de 100 euros) + 30 euros de frais de port : ARNAQUE complète. Notre seule défense qui apparemment les embête vraiment si l'on en croit les appels téléphoniques qu'ils nous adressent ; on leur envoie des fax de protestation (30 pages) en boucle toute la journée depuis plusieurs jours, et ça va continuer... maintenant que nous avons lu votre message, en + nous allons les inonder également de mails, mais sachez bien que l'envoi de fax ça les ennuie vraiement (ramettes, encre, blocage de leur outil de travail...) QU'ON SE LE DISE

(Publicité)
n°6341
Luc ELIET
Posté le 21-09-2011 à 16:25:19  profilanswer

C'est la même chose pour moi avec Euroteam. J'avais vu le forum, mais je croyais que cela ne m'arriverait pas. Ils ont annulé mon ticket pour le concert de Roger Waters. Ils ont répondu à mes deux premiers mails en me faisant patienter. Maintenant, ils ne répondent même plus. Je continue à envoyer des mails, et remplis un imprimé de remboursement tous les jours... Je vois que le club des arnaqués ne manque pas d'adhérents.

n°6411
DENISE7874​0
Posté le 06-10-2011 à 18:01:39  profilanswer

Je découvre ce site seulement aujourd'hui et vous livre l'expérience vécue avec EUROTEAM. Après avoir commandé sur le site des places pour le concert des Black Eyed Peas devant se dérouler le 4 juin 2010 à Paris, nous avons attendu les tickets et après réclamation avons reçu un message nous avertissant qu'il leur était impossible de nous les livrer à domicile comme prévu. une personne devait nous contacter dans la journée avant le spectacle afin de nous remettre les billets devant Bercy. A 18h sans nouvelles de leur fameux contact, nouvel appel auprès d'Euroteam qui nous confirme que la personne a pris du retard mais qu'elle va nous contacter et que les places nous seront remises. Nous avons patienté jusqu'à 21 H devant Bercy tout en envoyant des mails de mécontentement. Apparemment les caissiers de Bercy connaissaient très bien la manoeuvre et nous ont informé que nous ne verrions certainement personne venir. En fait Euroteam vend des billets qu'il ne détient pas. Le lendemain envoi d'un nouveau mail avec copie de ceux déjà envoyés. Puis deux autres dans la journée et autant le lendemain. Une réponse nous parvient ensuite avec un lien pour remplir un imprimé de remboursement. Ce qui est fait. Puis envoi d'un fax et d'un courrier rédigé en anglais reprenant leurs conditions générales de vente avec demande de remboursement des places et versement de l'indemnité prévue le  tout en recommandé avec avis de réception. Puis les jours suivants envoi de mails de relance. 10 Jours après le remboursement des places apparaissait sur notre compte bancaire. Mais point de versement d'indemnisation. Nous avons stoppé là considérant que nous avions récupéré ce que nous avions déboursé. Ces gens sont des escrocs qui profitent du fait que vous souhaitez voir un spectacle et qui vous vendent des tickets qu'ils ne détiennent pas et en plus à des prix incroyables. Ne leur faites pas confiance.

n°6658
Luc ELIET
Posté le 15-11-2011 à 17:56:36  profilanswer

:hello: Epilogue provisoire du remboursement de mon billet Roger Waters.
Après 125 jours, 34 demandes de remboursement et 66 mails, que j'envoyais à la fin par paquets de dix, ils ont fini par me rembourser le prix du billet. L'élément déterminant a été la copie de ma déclaration à la DGCCRF. Je leur ai fait remarquer le logo de la République Française. Deux heures après le post, je recevais un coup de téléphone m'informant du remboursement, qui fut effectif trois jours plus tard.
Je continue, maintenant, à "réclamer avec insistance", d'autres diront à les harceler pour avoir une compensation, qui d'après leurs statuts va jusqu'à 100% du prix du billet.
Quand on a eu affaire d'Euroteam, on s'aperçoit facilement en lisant leurs mails que leur politique est d'emmener "ces quémandeurs" en bateau jusqu'à ce que ,las, ils jettent leur réclamation à l'eau.
Ami entends-tu le vol noir d'Euroteam sur nous peines ?
Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place... (Kessel-Druon)  
Courage et détermination sont les deux mamelles de l'arnaqué(e)...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Mylène Farmer 2 billets pour concert à Bruxellesbillets concert mylene farmer 12/09/09 SDF
Des billets pour les concerts4 billets - GREASE - 6 novembre 2008
2 Billets Concert Madonna 21/09 bradés !billets Madonna 20 Sept
VDS 2 billets GAD ELMALEH le 05/04/08 PARISPetition contre la revente de billets sur eBay
A VENDRE 3 Billets spectacle de J.M. BIGARD ZENITH Rouen 
Plus de sujets relatifs à : arnaque à la revente de billets : EUROTEAM

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...