Goldfrapp, the outstanding electro project of Alison Goldfrapp and Will Gregory will once again showcase its chameleon-like nature at Dour this summer. After reaching a glam-disco success with Supernature, the duo came back to the fore in February with a new album that sees them back to their roots. Seventh Tree is clearly an invitation to stay out... what better place than the Dour fields to prove that!
KITSUNE PARTY - SATURDAY JULY 19TH - DOUR FESTIVAL
The great French label KITSUNE will be at Dour too! The party will be held from Saturday July 19t until the small ours of Sunday the 20th to celebrate the festival's 20th anniversary!
To get you in the mood, we have invited Gildas & Masaya, Cazals [live], Autokratz and Punks Jump Up.
aloha
déjà prévu le Sziget. A voir pour Dour. Cà a l'air fameux...
alexandra-7
achetez aussi le pass camping car il ne sera plus dispo sur place.
Pour toi invité dour's festivalier, pk dis tu bonjour les p'tits français?
Je rappelle que le festival de Dour est en Belgique!!
Dour's festivalier
Bonjour à vous les p'tits Français. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette 20ème édition du European Alternative Music Dour Festival. Pour les amateurs de reggae, il y aura de très bon groupes tels qu'"Alpha Blondie" et surtout les "Steel Pulse".
N'oubliez pas d'acheter votre pré-vente le plus vite possible parce que si le festival était sold-out l'année passée, pour cette vingtième édition, je vous laisse deviner...
:pt1cable:
Christlo
Excellent le DourFest... on se sent tellement libre une fois passé la frontière :)
Meilleur souvenir de festival le dourfest 2006, avec un groundation a se décrocher les tripes...
Vivement la suite de la Prog ;)
si y'en a qui aiment Groundation, y'a un concert a Eindhoven le 12 avril... Eindhoven, aux Pays-Bas, le pays des tulipes et du Gouda !
alexandra-7
ahhh voilà une petite, petite, petite partie du programme!!!!
Oh ben ça va venir à partir du 15 février je crois. Le programme c normal qu'on ne l'ai pas encore à cette date, ça va venir mais de toute façon généralement Dour c'est plus pour l'ambiance que pr la programmation, meme si forcément faut regarder qui vient!
claquette13
pas de programme encore et pas de place en vente en france !! :(
alexandra-7
Bon personne connait?
C'est pas possible ça quand meme!
Les places sont déjà en ventes d'ailleurs!
alexandra-7
Alors qui d'entre vous est un fan du Festival de Dour?
Qui compte y aller en 2008? (n'oubliez pas vos préventes car si c'est comme l'année passée!)