forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : 2 Places concert ENFOIRES strasbourg samedi 26/01
Outre Ca ne vous dérange pas de spéculer sur des places de concert qui sont au profit d'une oeuvre caritative?
Vous êtes vraiment écoeurants !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Outre Ca ne vous dérange pas de spéculer sur des places de concert qui sont au profit d'une oeuvre caritative?
Vous êtes vraiment écoeurants !!!
Aline355

Salut! As tu toujours tes places pour ce soir et a quel prix?

Aline355
sd

carolefrd a écrit :

Bonsoir  :hello:  
Je cherche 2 places, pour un cadeau, urgent!!!!
samedi soir de préférence, ou dimanche.  
150 € les deux places
mon adresse : carole12345@live.fr

Bonsoir,
avez-vous déjà trouvé des billets ?
Suite à un désistement il m´en reste 2 pour dimanche le 27.01 à 20h
A+

Luci0 :hello: Bonsoir,je dispose de deux places pour lundi soir, que je souhaiterai échanger contre deux places samedi soir .Par ailleurs j'achèterai volontiers une place pour samedi soir .Merci  les enfoirés
Monk68 Vous avez pas honte de vendre les places plus cheres et de vous faire de l'argent sur une cause comme celle la???  :kaola:  

sebastienh 67 Bonjour
je vends 2 places  pour samedi 26/01/08
Dispo sur Strasbourg.
mail ecospheresebastien@orange.fr
carolefrd Bonsoir  :hello:  
Je cherche 2 places, pour un cadeau, urgent!!!!
samedi soir de préférence, ou dimanche.  
150 € les deux places
mon adresse : carole12345@live.fr
Mago82 Bonjour,  

J'ai 2 places pour le Jeudi 24 à vendre. Contrairement à d'autres petits malins, je ne vends pas plus cher que le prix d'origine (92€) plus les frais du tel payant de réservation ^^

Soit un petit 100 € pour les deux. Idéalement j'aimerais les remettre en mains propres sur Paris mais je suis ouvert à tout arrangement. Mail : houlala2@gmail.com

PAGy Bonjour,

Je cherche 1 place pour le samedi 26 janvier. Vous pouvez me contacter sur pierre-antoine.gautier@laposte.net

Cordialement.

FandeCeline Bonjour !
Je souhaite trouver deux places pour les Enfoirés le dimanche 27 Janvier à 20heure.
J'étudie toute proposition raisonnable.

fan_celinedion@hotmail.fr

wwwwww Bonjour à tous,  

Nous sommes intéressés par 2 ou 4 places pour le concert des enfoirés le 25, 26 ou 27 janvier.
Pas sérieux s'abstenir.
Etudie toute proposition raisonnable (ou presque).

lwerner@guideo.fr
ecomust Bonjour, j'ai deux places à vendre pour le concert des enfoirés au nouveau Zénith de Strasbourg le lundi 28 janvier (jour de l'enregistrement TV) 160€ les deux envoi en recommandé avec AR.
Intéressé? haraldperrin@hotmail.com
mosquito01 J'ai deux places à proposer pour le concert des enfoirés le 25/01 à 20h (200€)
Envoi par lettre recommandée
me contacter : akvesh@free.fr
nico67500 bonjour je cherhcer desesperment 2 plqces pour un des concert des enfoirés je suis pres a mettre 100 euros pour les deux places mon adresse nicolas_toillie8_2@hotmail.com
smudgy j'ai aussi de place à vendre cause déplacement professionel,
faites moi une offre :
chrissangel@hotmail.fr
maliep

scratt68 a écrit :

Bonjour, je serais interressé par l'achat 2 places pour le concert des enfoirés.
Sont elles encore disponble? Quel est votre prix?
Cordialement

bonjour, j'ai 2 places pour le samedi . je les vends 80e la place. si cela vous interresse contactez moi.    malie.p@caramail.com
cordialement.

scratt68 Bonjour, je serais interressé par l'achat 2 places pour le concert des enfoirés.
Sont elles encore disponble? Quel est votre prix?
Cordialement
CHPLACESENFOIRES JE CH 2 PLACES POUR LE CONCERT DES ENFOIRES DU SAMEDI 26/1 A STRASBOURG : mail : jacquelard@free.fr
chouchouchou26
bonsoir

je vends deux places pour le concert des enfoirés au zenith de strasbourg le SAMEDI 26/01/08.

toutes les infos en cliquant sur ce lien

http://pariscity.olx.fr/2-places-c [...] id-5712720

bon concert  :sol: