| nenesse23 |
Bonjour à toutes et à tous,
voilà un petit moment que je n'étais plus venu sur ce site, mais là, hier soir, j'ai décidé d'y repasser pour vou parler d'un truc et vous demander votre avis !
J'ai appris (un peu tardivement), que Céline Dion était à nouveau en tournée en 2008.
Je rêve depuis mon adolescence (et là je vais avoir 23 ans...) d'aller la voir en concert et j'attendais avec grande impatience son retour en France.
Bon effectivement, je m'y suis prise un peu tard, mais hier soir, je vais donc consulter le site internet de toutes ses dates....et là, stupéfaction, je m'aperçois qu'il ne reste plus que des places à 130,150...et même 200 euros !!!!!!!!!!!!! TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ????
C'est qd même hallucinant ! Là tu n'y va pas à 4, c'est certain...et même en couple, c'est une soirée qui te coûte la peau des fesses(sans compter que je ne viens pas du tout de la région parisienne, j'ai encore plus de 4h de route à faire, alors je vous parle pas niveau organisation, logement...etc !!!)
Autant dire que je suis vraiment dégoûtée !!
Il n'y en a vraiment que pour les parisiens(ola, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une critique, j'en veux surtout à tous les organisateurs et tout et tout, qui ne nous laisse pas vraiment l'occasion d'aller voir notre star de toujours !)
Nan, mais sérieux, 200 euros ??? Mais où est-ce qu'on va ? On est plus en francs, c'est bien ça le pire !
Bref, je suis bien déçue de me dire qu'une fois de plus, je ne pourrais certainement pas aller voir ma Céline en concert, et ça, c'est pas cool ! :((((
Merci pour vos témoignages (qu'ils soient bon ou mauvais ;))
Bizz à tous,
|