forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Concert Céline DION 2008 --> tarifs abérrants !
lacorse13 je vend des places de concert de céline dion pour nice, moins cher! sa intéréss qqn?

lacorse13@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lacorse13 je vend des places de concert de céline dion pour nice, moins cher! sa intéréss qqn?

lacorse13@hotmail.com
linoam salut  

pour les fans de celine dion j'ai deux places a vendre aux plus offrant a savoir que le prix commence a 50 euro  
je l'ai vends car je ne peux pas m'y rendre et ce serait dommage quelles restes dans mon tiroir  

billets pour le concert de samedi soir le seul point negatif est qu'il me faut une reponse au plus tard demain matin car je dois envoyer les billets par la poste

profitez en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi332 et bien moi j'en ai eu pour mon argent c'était génial ( 290 euros pour 2 ) super bien placée achetée sur ebay mais meme si j'avais payée le prix fort je ne regretterai rien trop GEANT merci Celine
NONO59260 bonjour, si tu veux moi j'ai deux places de celine dion au balcon en catégorie pour le 24 mai a 20h00 a bercy prix de la place 78.50€ revendu 65.00€ soit 130.00€ pour les deux si cela t"intéresse j'aurais tellement aimer la voir mais bon la maladie est la malheureusement
tchao
illil ceci n'est pas nouveau en ce qui concerne C. Dion.
juliecalo ouai j'avoue que lorsque je suis allée chercher des places pour un autre artiste et que j'ai vu ça!! Sur le coup j'ai cru à une mauvaise blague mais en fait non c'était bien le tarif réel!
Mon pere qui comptait aller la voir ... je crois que le prix l'a plus ou moins dissuadé!
Je sais que "quand on aime, on ne compte pas!" mais bon la, on va pas non plus s'endetter pour un concert lol!

Je ne savais pas que Céline Dion pouvait couter aussi cher personnellement!
nenesse23 Bonjour à toutes et à tous,
voilà un petit moment que je n'étais plus venu sur ce site, mais là, hier soir, j'ai décidé d'y repasser pour vou parler d'un truc et vous demander votre avis !

J'ai appris (un peu tardivement), que Céline Dion était à  nouveau en tournée en 2008.
Je rêve depuis mon adolescence (et là je vais avoir 23 ans...) d'aller la voir en concert et j'attendais avec grande impatience son retour en France.

Bon effectivement, je m'y suis prise un peu tard, mais hier soir, je vais donc consulter le site internet de toutes ses dates....et là, stupéfaction, je m'aperçois qu'il ne reste plus que des places à 130,150...et même 200 euros !!!!!!!!!!!!!  

TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ????

C'est qd même hallucinant ! Là tu n'y va pas à 4, c'est certain...et même en couple, c'est une soirée qui te coûte la peau des fesses(sans compter que je ne viens pas du tout de la région parisienne, j'ai encore plus de 4h de route à faire, alors je vous parle pas niveau organisation, logement...etc !!!)

Autant dire que je suis vraiment dégoûtée !!

Il n'y en a vraiment que pour les parisiens(ola, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une critique, j'en veux surtout à tous les organisateurs et tout et tout, qui ne nous laisse pas vraiment l'occasion d'aller voir notre star de toujours !)

Nan, mais sérieux, 200 euros ??? Mais où est-ce qu'on va ? On est plus en francs, c'est bien ça le pire !

Bref, je suis bien déçue de me dire qu'une fois de plus, je ne pourrais certainement pas aller voir ma Céline en concert, et ça, c'est pas cool !  :((((

Merci pour vos témoignages (qu'ils soient bon ou mauvais ;))

Bizz à tous,

LES TAGS