forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : annonce de concert
katemoss213 je vend 2 places pr le festival artefacts le 18avril2008 (babyshambles,bb brunes,serj tankian,gogol bordello,vitalic...je les vend 58euro les deu sachant kel sont a 64euro a la base et kil y a en plus les frai denvoi si vs les achté dans des billetri sur internet,vou pouré me contacté a ladress"kayna213@hotmail.fr"a biento gsper...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
katemoss213 je vend 2 places pr le festival artefacts le 18avril2008 (babyshambles,bb brunes,serj tankian,gogol bordello,vitalic...je les vend 58euro les deu sachant kel sont a 64euro a la base et kil y a en plus les frai denvoi si vs les achté dans des billetri sur internet,vou pouré me contacté a ladress"kayna213@hotmail.fr"a biento gsper...
breizh_punisher annonce de concert pour le [b][b]2/12/07[/b][/b] : hackdown + colohm + caesarum + as they burn + kandjar + post chaos + sms crew au klub (14 rue de st denis 75 paris métro chatelet) entrée 8€ ouverture des portes 18h... passez sur les myspace pour découvrir les groupes !!!!!!!

LES TAGS