forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Electro en Vendée?
lassomnanbulle oui, c'es les mêmes! c'es que j'ai mis le sujet ailleurs car je crois pas que c'étai la bonne place!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lassomnanbulle oui, c'es les mêmes! c'es que j'ai mis le sujet ailleurs car je crois pas que c'étai la bonne place!
sarah brown c'est les même qui ont choisi alice au pays des merveilles comme thème? evidemment que ça marche l'électro, faut surtout faire une bonne com! et pis je suis vj alors si y a moyen de jouer, avec plaisir.
lassomnanbulle Salut à tous,
je fais parti d'une asso dans le sud vendée, on veut faire de l'électro mai il ya un petit désaccord sur le sujet : est ce que l'électro marche bien? y a t-il des dj qui serait prêt à venir mixer en vendée?
moi je dis oui, oui et archi oui, :bounce:  rien de plus festif que l'électro!!!
Qu'en pensez vous?

LES TAGS