forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : besoin d aide tres urgent
stevivvt bonjour a tous
voila j ai rencontrer l amour de ma vie il y a deux mois jusque la tout va bien elle habite a 500 km de chez mois
elle souhaite habiter avec moi tres rapidement
mais le soucis c est quelle a deux enfants de 2 et 5 ANS.
elle est encore avec son ex qui lui est le pere  
mes questions
peut t elle venir habiter avec moi avec les enfants?
quel sont ces droit pour les enfant ?
qui en aura la garde ?
quels sont les demarche a suivre?
si quelqu un a deja vecu cette situation merci de me dire comment il faut que je fasse  
aider moi mille merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lyzanne Marie Un autre site avec numéro de tel : http://www.infobebes.com/htm/actu/ [...] d_art=7614
Lyzanne Marie Bon courage.
Lyzanne Marie Il faut qu'elle quitte cet homme violent, qu'elle porte plainte pour protéger sa vie et celle de ces enfants. Y a des associations il me semble pour l'aider. Et aussi de nouvelle loi, ont peu le faire partir de chez elle. Il faut qu'elle aille à la gendarmerie, faire constater ces marques de violences, les côtes casser. Je te donne l'adresse d'un site pour aider les femmes battues, je viens d'aller voir : http://www.agena.org/
stevivvt POUR REPONDRE A TES QUESTIONS  
IL VIVENT ENSEMBLE MAIS SEPAREMENT ILS NE SONT PAS MARIER SA FAIT DEUX MOIS KE L ON EST ENSEMBLE MAIS 8 ANS QUE L ON EST AMIS POUR LE PERE JE SUIS D ACCORD IL SONT MOT A DIRE AU SUJET DES ENFANTS  
MAIS J AI OMIS DE TE DIRE K IL EST VIOLENT AVEC LES ENFANTS ET LA MERE EX LA MERE A EU LES COTES CASSER ET JE PASSERAI SUR LES ENFANTS JE ME SENT IMPUISSANT JE ME SUIS RENSEIGNER A LA GENDARMERIE IL NE PEUVENT RIEN FAIRE C AUSSI POUR CETTE RAISON QU ELLE VE VENIR VIVRE AVEC MOI KE FAIRE
Tu fais bien de demander des conseils !!
dejà je voudrais te demander :- tu es avec elle depuis deux mois  et tu penses avoir trouver la femme de ta vie ? c'est un peu precipité mais je ne juges pas!
Et elle est encore avec son ex ,mais ils vivent ensemble???
je pense que dejà il serait bon d'etre sur que ta copine se separe d'avec le pere de ses enfants si tel est son souhait et d'engager les demarches necessairees pour une separation!!
Ils sont mariés ou union libres ,concubinage???
Il n'est pas bon qu'elle vienne emmenager chez toi avec les enfants ,ce ne sont pas que les siens ,le pere a son mot a dire !!! et ses droits sur eux!!
Comment est leur situation,sait il qu'elle veut s'installer chez toi ! et toi avec elle ,est ce vraiment de l'amour!On ne decide pas comme ça ,te quitter quelqu'un avec ses enfants, pour aller vivre a 500km avec une personne qu'on a rencontrer deux mois avant!!
stevivvt bonjour a tous
voila j ai rencontrer l amour de ma vie il y a deux mois jusque la tout va bien elle habite a 500 km de chez mois
elle souhaite habiter avec moi tres rapidement
mais le soucis c est quelle a deux enfants de 2 et 5 ANS.
elle est encore avec son ex qui lui est le pere  
mes questions
peut t elle venir habiter avec moi avec les enfants?
quel sont ces droit pour les enfant ?
qui en aura la garde ?
quels sont les demarche a suivre?
si quelqu un a deja vecu cette situation merci de me dire comment il faut que je fasse  
aider moi mille merci par avance

LES TAGS