forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Sortir cet automne...
maxramass Merci edgardo29 pour le joli programme que tu nous a concocté !
Je suis tout a fait de ton avis pour ce qu'il en est de la télévision.
Alors cet automne pour moi ce sera Théatre et operette.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxramass Merci edgardo29 pour le joli programme que tu nous a concocté !
Je suis tout a fait de ton avis pour ce qu'il en est de la télévision.
Alors cet automne pour moi ce sera Théatre et operette.  :)
edgardo29 Moi, je suis partant pour tout aller voir!

Parce que la télé c'est naze, et que le théâtre on n'y va jamais assez!

Alors pour une fois que l'on va avoir pleins de choses sympas programmées! Profitons en!

Alagna et son disque il aura relancé l'envie d'opérettes!
francice 67 vive l operette et surtout phi-phi qui est un petit bijou de drôlerie!!!!!!
pour ma part j irai au Trianon en decembre
edgardo29 Il y aura également un opéra comique complètement génial: "Rita ou le mari battu" de Donizetti. C'est en français. C'est l'histoire d'une veuve qui frappe son nouvel époux et qui se retrouve bien ennuyée quand son premier mari qu'elle croyait mort refait surface.

La musique est géniale, et les artistes ( P.M. Dudan, Altaver Valeria et Eric Laigle) sont fabuleux! C'est à l'auditorium Jean de la Fontaine (Paris 16ème) en Novembre et décembre

Et dans la foulée, vous pourrez enchainer avec "Pépito" D'offenbach dans le même lieu avec la même équipe. C'est une opérette excellente très rarement montée (on se demande pourquoi....) dont il n'existe aucun enregistrement. Pourtant la partition est à mourir de rire. Comme souvent avec Offenbach, on a des parodies de grands airs d'opéra (notamment une parodie de l'air de Figaro qui est top!).

A voir donc pour égayer les fêtes de fin d'années.

Et si vous en avez l'envie, ces deux spectacles seront donnés au Théâtre Impérial de Compiègnes le dimanche 2 Décembre (rien que pour la beauté du lieu, perso, j'irais).
maxramass Pour changer cet automne pourquoi ne pas opter pour une opérette légère ?
www.phiphiresatrianon.fr
Phi-Phi d'Henry CHRISTINÉ est au Trianon à Paris au mois de décembre..

Qu'en pensez vous ?
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...